Problèmes psychologiques
makossinou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème très sérieux. Je suis hypersensible .La simple vue de certaines choses:matière fécales d'animaux ou d'homme, un vers de terre, parfois de la boue, certains insectes,dents malpropres...,me donne la nausée,chair de poule ou d'autres profonds malaises. Que dois-je faire?
J'ai un problème très sérieux. Je suis hypersensible .La simple vue de certaines choses:matière fécales d'animaux ou d'homme, un vers de terre, parfois de la boue, certains insectes,dents malpropres...,me donne la nausée,chair de poule ou d'autres profonds malaises. Que dois-je faire?
A voir également:
- Problèmes psychologiques
- Garde alternée conséquences psychologiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Énurésie causes psychologiques - Guide
- Effets psychologiques du jeûne - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Métrorragie causes psychologiques - Accueil - Règles - Pertes
- Impétigo causes psychologiques - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour
La vue de ces choses doit te "rappeler" un souvenir sans doute.
Il est possible de travailler sur ça, avec un psychologue, si tu en as la posdibilité, si ça te gêne dans ta vie de tous les jours.
Et les odeurs ne te font rien ?
La vue de ces choses doit te "rappeler" un souvenir sans doute.
Il est possible de travailler sur ça, avec un psychologue, si tu en as la posdibilité, si ça te gêne dans ta vie de tous les jours.
Et les odeurs ne te font rien ?