Mutilation

Fermé
Mistakes - 27 mars 2013 à 14:51
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 mars 2013 à 15:24
Bonjour,
Je suis assez triste, déprimée.. Je me suis fait lâcher par la plupart de mes amis, et il ne m'en reste que très peu, sur qui je ne peux pas compter. Je ne travaille pas, je n'arrive pas à travailler, j'ai beau essayer.. Je n'écoute plus en cours, je me coupe des autres.. Mes parents ne me connaissent pas, ils me prennent pour une enfant, croient tellement de choses à mon sujet.. Je ne sais plus que faire. Récemment, j'ai pu me confier à une amie, tout d'abord rencontrée sur internet, pour ceux qui me diront incessamment : C'est un pédophile ou n'importe, non. Je reste en cam avec elle tous les week-ends, en vacances, on s'envoie des sms, on s'appelle, tout le temps. Cette fille, nous la nommeront A., est devenue la seule personne sur qui je peux compter. Elle aussi est un peu déprimée, et elle est allée jusqu'à se mutiler. Chaque jour, c'est de plus en plus dur de résister au compas. J'écoute A., elle a eu tant de mal à arrêter de se mutiler.. Je ne veux pas vivre cet enfer. Mais je n'en peux plus. J'ai peur de céder. Je n'ai plus que A., et heureusement qu'elle est là, sans elle, je ne sais pas comment j'aurait fait. Elle est là quand ça va pas, ou quand je suis au bord de commencer. Elle va bientôt venir en vacances, avec ses parents, dans ma ville, et enfin, ce ne sera plus que du Skype, du Facebook.. Bref, j'ai peur de tracer la première ligne. O combien de fois j'ai été, compas à la main, au bord du lavabo, tentant de jeter le compas. En ce moment, ça va un peu mieux, A. m'aide beaucoup. Par moments, tout va très bien, et par d'autres, j'ai le compas à la main et les larmes aux yeux. Je ne comprends pas.. Je n'ai pas vécu de chose spécialement triste durant ma vie, aucun choc, rien. Pourquoi suis-je déprimée ? Comment ne plus l'être ?
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
Modifié par DCI le 27/03/2013 à 15:25
Bonjour,

Quel âge as tu ?
12 ans... 15 ans ?...
Pas très clair...

Poursuit tes questions et expose tes problèmes ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1409967-lui-que-faire

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0