A propos de l'autoritée de ma mére
Fermé
cristivina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
27 mars 2013 à 19:10
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:22
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:22
A voir également:
- A propos de l'autoritée de ma mére
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fruit de mer - Guide
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
cristivina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
29 mars 2013 à 10:26
29 mars 2013 à 10:26
bjr;
je viens de lire votre msg,j'ai oublié d'ajouter que je suis décendu d'une famille musulmane,pratiquante,c'est pour ca que je ne peux pas me marier sans la bénédiction de ma mére,au méme temps je cherche une solution qui poura peut etre,a changé d'avie,j vs remerci.
salutations
je viens de lire votre msg,j'ai oublié d'ajouter que je suis décendu d'une famille musulmane,pratiquante,c'est pour ca que je ne peux pas me marier sans la bénédiction de ma mére,au méme temps je cherche une solution qui poura peut etre,a changé d'avie,j vs remerci.
salutations
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
29 mars 2013 à 10:40
29 mars 2013 à 10:40
bonjour
Quelle que soit ta religion, tes croyances et j'en passe c'est ta vie c'est toi qui choisis ce que tu veux ou pas faire
si tu l'aimes dis-lui oui
ensuite si je suis ton raisonnement, le jour ou tu voudras un enfant, tu devras lui demander son accord? le jour où tu voudras aller à ouxiplou le bain de pieds pour y habiter tu devras lui demander son accord?
Ce n'est pas ta maman qui doit diriger ta vie mais toi seul, elle a une telle emprise sur toi que tu en arrives à douter de tes capacités a prendre un choix qui t'est personnel
Quelle que soit ta religion, tes croyances et j'en passe c'est ta vie c'est toi qui choisis ce que tu veux ou pas faire
si tu l'aimes dis-lui oui
ensuite si je suis ton raisonnement, le jour ou tu voudras un enfant, tu devras lui demander son accord? le jour où tu voudras aller à ouxiplou le bain de pieds pour y habiter tu devras lui demander son accord?
Ce n'est pas ta maman qui doit diriger ta vie mais toi seul, elle a une telle emprise sur toi que tu en arrives à douter de tes capacités a prendre un choix qui t'est personnel
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
27 mars 2013 à 19:16
27 mars 2013 à 19:16
Bonjour,
28 ans et elle essaye encore de contrôler ce que tu veux faire de ta vie ?
Tu ne la fera pas avec ta mère, ta vie... Accepte la demande de ton cher et tendre avant qu'il s'en aille.
Si ta mère t'aime elle sera là pour assister à ton mariage, quelque soit ton choix.
28 ans et elle essaye encore de contrôler ce que tu veux faire de ta vie ?
Tu ne la fera pas avec ta mère, ta vie... Accepte la demande de ton cher et tendre avant qu'il s'en aille.
Si ta mère t'aime elle sera là pour assister à ton mariage, quelque soit ton choix.
cristivina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
Modifié par cristivina le 29/03/2013 à 11:20
Modifié par cristivina le 29/03/2013 à 11:20
bonjour;
je tenais a vs remercier pour votre conseil,peut etre que vs m'avez mal
compris,lorsque il m'a demandé en mariage j'ai tt de suite répondu par
oui"j'ai tjrs senti que c lui l'homme de ma vie"dailleurs
on est tjrs ensembl,et ma mére ne l'ai méme pas au courant,psk elle voulait a tt
prix que je rompe avc lui,par contre moi je ss convaincue que son refu était pour
des raisons banals,ds ma réligion(musulmane) la femme ne poura pas se marié
sans l'accord des parents,j'éspére que vs pouvez m'aider a trouvé comment l'a
convaincre et l'a faire changé d'avie. essayez je vs en suplie
merci encore
je tenais a vs remercier pour votre conseil,peut etre que vs m'avez mal
compris,lorsque il m'a demandé en mariage j'ai tt de suite répondu par
oui"j'ai tjrs senti que c lui l'homme de ma vie"dailleurs
on est tjrs ensembl,et ma mére ne l'ai méme pas au courant,psk elle voulait a tt
prix que je rompe avc lui,par contre moi je ss convaincue que son refu était pour
des raisons banals,ds ma réligion(musulmane) la femme ne poura pas se marié
sans l'accord des parents,j'éspére que vs pouvez m'aider a trouvé comment l'a
convaincre et l'a faire changé d'avie. essayez je vs en suplie
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
29 mars 2013 à 11:22
29 mars 2013 à 11:22
Bonjour.
Merci de ne pas mélanger des préoccupations en lien avec la santé et la religion.
Tu as 28 ans. C'est le moment de t'affirmer tout simplement.
Cela n'est donc pas une question de Santé-Maladie-Médecine.
Cette question va être fermée.
Merci de ne pas mélanger des préoccupations en lien avec la santé et la religion.
Tu as 28 ans. C'est le moment de t'affirmer tout simplement.
Cela n'est donc pas une question de Santé-Maladie-Médecine.
Cette question va être fermée.