Crises d'angoisses
EmLey
Messages postés
9
Statut
Membre
-
EmLey Messages postés 9 Statut Membre -
EmLey Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour. Voilà, j'ai 14 ans et depuis un an je fais des crises d'angoisses. J'ai pris des cachets, vue une sophrologue, vue plusieurs fois une microkiné, ostéopathes, je parles à des personnes. Mais depuis un peu plus d'une semaine, je fais sans arrêts des crises en cours. Je suis obligée de sortir de la classe etc. . Les profs essayent de m'aider. Ils me conseillent pleins de choses mais ça ne va pas mieux. J'ai plus du tout le moral. Mes crises se calment au bout de quelques minutes mais après je suis très fatiguée et je ne peux plus écrire, on m'aide pour marcher, j'ai le regard qui part, je mets un temps à réagir quand on me parle, j'ai mal au ventre etc. le reste de la journée. Et j'en peux plus d'être comme ça ! J'ai les oraux et le brevet qui approchent. Et aussi je stress tout le temps. Là je stress pour écrire ce message, je stress la nuit, je stress pour parler à mes amis ...
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Crises d'angoisses
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crises de goutte - Accueil - Rhumatologie
- Homeopathie angoisses - Accueil - Homéopathie
- Médicament contre les angoisses - Accueil - Principes et substances actives
- Crises d'acétone - Accueil - Endocrinologie
5 réponses
Bonjour.
Voilà, j'ai 14 ans et depuis un an je fais des crises d'angoisses. J'ai pris des cachets, vue une sophrologue, vue plusieurs fois une microkiné, ostéopathes, je parles à des personnes. Mais depuis un peu plus d'une semaine, je fais sans arrêts des crises en cours. Je suis obligée de sortir de la classe etc. . Les profs essayent de m'aider. Ils me conseillent pleins de choses mais ça ne va pas mieux. J'ai plus du tout le moral. Mes crises se calment au bout de quelques minutes mais après je suis très fatiguée et je ne peux plus écrire, on m'aide pour marcher, j'ai le regard qui part, je mets un temps à réagir quand on me parle, j'ai mal au ventre etc. le reste de la journée. Et j'en peux plus d'être comme ça ! J'ai les oraux et le brevet qui approchent. Et aussi je stress tout le temps. Là je stress pour écrire ce message, je stress la nuit, je stress pour parler à mes amis ...
Et toutes les personnes qui te suivent en pensent quoi ? Et tes parents ?
Pourquoi tu angoisses ? C'est quoi qui te gêne ?
Voilà, j'ai 14 ans et depuis un an je fais des crises d'angoisses. J'ai pris des cachets, vue une sophrologue, vue plusieurs fois une microkiné, ostéopathes, je parles à des personnes. Mais depuis un peu plus d'une semaine, je fais sans arrêts des crises en cours. Je suis obligée de sortir de la classe etc. . Les profs essayent de m'aider. Ils me conseillent pleins de choses mais ça ne va pas mieux. J'ai plus du tout le moral. Mes crises se calment au bout de quelques minutes mais après je suis très fatiguée et je ne peux plus écrire, on m'aide pour marcher, j'ai le regard qui part, je mets un temps à réagir quand on me parle, j'ai mal au ventre etc. le reste de la journée. Et j'en peux plus d'être comme ça ! J'ai les oraux et le brevet qui approchent. Et aussi je stress tout le temps. Là je stress pour écrire ce message, je stress la nuit, je stress pour parler à mes amis ...
Et toutes les personnes qui te suivent en pensent quoi ? Et tes parents ?
Pourquoi tu angoisses ? C'est quoi qui te gêne ?
Voir un psychologue. MAIS, je dis bien MAIS, je suis sure qu'au fond de toi, tu sais et tu connais pertinemment la cause.
^^
^^
J'arrive pas à parler à des personnes que je ne connais pas. Avec la sophrologue, avant qu'elle me fasse des exercices de respiration, elle me parlait, posait des questions, je devais lui parler et je n'y arrivais pas, je bégayais, je stressais énormément, je n'y arrivais pas. Et là, avec un psy je ne sais pas ... Vous pensez que ça peut être dut à quelque chose qui mets traumatisé quand j'étais plus jeune?
Alors, tu sais quoi ?
Tu as l'air d'être une grande timide, le meilleur remède pour s'extérioriser est, de faire du théâtre.
C'est une excellente thérapie de groupe, et de fous-rires aussi, essaie de voir auprès de la mairie, s'il n'y a pas des associations pour le théâtre.
Toutes les personnes que j'ai envoyé faire du théâtre pour le même soucis que toi, sont libérées au jour d'aujourd'hui, et ..... continuent ..... à faire du théâtre EN PUBLIC.
^^
Tu as l'air d'être une grande timide, le meilleur remède pour s'extérioriser est, de faire du théâtre.
C'est une excellente thérapie de groupe, et de fous-rires aussi, essaie de voir auprès de la mairie, s'il n'y a pas des associations pour le théâtre.
Toutes les personnes que j'ai envoyé faire du théâtre pour le même soucis que toi, sont libérées au jour d'aujourd'hui, et ..... continuent ..... à faire du théâtre EN PUBLIC.
^^
Une "rebelle" peut-être TRES douce.
Une "rebelle" montre qu'elle existe, avec la douceur, le rire. Tu es lucide, et, à travers ta façon de faire, tu te révoltes (façon de parler);
Pourquoi crois-tu que tu n'existe pas ? Pourquoi montres-tu ta présence dans le rire ? En faisant ton clown ? En osant poser les questions gênantes ?
Tu as un soucis de famille ? De parents ? De frère/soeurs ? De poids ? D'infériorité ?
Une "rebelle" montre qu'elle existe, avec la douceur, le rire. Tu es lucide, et, à travers ta façon de faire, tu te révoltes (façon de parler);
Pourquoi crois-tu que tu n'existe pas ? Pourquoi montres-tu ta présence dans le rire ? En faisant ton clown ? En osant poser les questions gênantes ?
Tu as un soucis de famille ? De parents ? De frère/soeurs ? De poids ? D'infériorité ?
Je n'ai pas de soucis de famille, juste que je ne parle plus trop à mon père, on ne se comprend plus. Avec mon frère et ma soeur tout va bien. Pour mon poids tout va bien et non, pas de problèmes d'infériorité !
Ah oui et des personnes m'ont dit que c'était l'adolescence ! ... Mes hormones ! Que ça passerait avec le temps. Mais plus le temps passe plus ça empire !
Ah oui et des personnes m'ont dit que c'était l'adolescence ! ... Mes hormones ! Que ça passerait avec le temps. Mais plus le temps passe plus ça empire !
juste que je ne parle plus trop à mon père,
Et pourquoi ? Que s'est-il passé ?
Pour les hormones aussi, mais il y a un juste milieu °)
Et pourquoi ? Que s'est-il passé ?
Pour les hormones aussi, mais il y a un juste milieu °)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crise d'ado ... Et si tu parlais en écrivant à ton Papa ?
Oui je pense que c'est la crise. Mais ce n'est pas moi qui m'engueule avec lui, c'est lui qui m'engueule ! Je fais rien qu'il va me reprocher quelque chose, même ma Maman le dit ! Il est proche de mon frère et ma soeur mais pas de moi ! 'Fin bon ...
Donc voir un psy serait la meilleure solution? Là ma Maman va me ramener des new cachets que mon Ostéo m'a conseillé pour les angoisses.
Donc voir un psy serait la meilleure solution? Là ma Maman va me ramener des new cachets que mon Ostéo m'a conseillé pour les angoisses.
Mais je n'y arrive pas ! Je ne sais pas pourquoi je stress et j'angoisse