Adoption
sasouoo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sasouoo Messages postés 12 Statut Membre -
sasouoo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de plus en plus du mal à vivre mon adoption.
Chaque jour, je me demande si mes "vrai" parents son encore vivant, et si oui, si ils pensent à moi. J'aime pas cette sansation, d'abandon j'ai l'impression qu'il manque une parti de moi.
Je ne sais pas comment faire pour surmonté ca.
Chaque jour, je me demande si mes "vrai" parents son encore vivant, et si oui, si ils pensent à moi. J'aime pas cette sansation, d'abandon j'ai l'impression qu'il manque une parti de moi.
Je ne sais pas comment faire pour surmonté ca.
A voir également:
- Adoption forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Bonjour
Tu en as déjà parlé avec un psychologue par exemple ?
Tu en as déjà parlé avec un psychologue par exemple ?
sasouoo
Messages postés
12
Statut
Membre
non, jamais. je devrais le faire ?
Bonsoir,
Tes parents adoptifs, t'ont-ils racontés tout le parcours qu'ils ont dû accomplir pour arriver à ton adoption ?
Quel âge avais-tu quand tu as été adoptée?
A+
Tes parents adoptifs, t'ont-ils racontés tout le parcours qu'ils ont dû accomplir pour arriver à ton adoption ?
Quel âge avais-tu quand tu as été adoptée?
A+
Bonsoir,
Comme te l'a conseillé " lafouine ", va rencontrer un(e)psychologue !
Ce professionnel de la santé, sera à ton écoute, dans l'anonymat le plus complet.
Ensemble, vous retracerez ton parcours, il t'aidera dans tes recherches !
A+
Comme te l'a conseillé " lafouine ", va rencontrer un(e)psychologue !
Ce professionnel de la santé, sera à ton écoute, dans l'anonymat le plus complet.
Ensemble, vous retracerez ton parcours, il t'aidera dans tes recherches !
A+
Je te conseille d'en parler avec tes parents actuels (si vous vous entendez bien et qu'ils sont ouverts à la discussion évidemment). C'est normal de vouloir connaître ses origines et cela ne remet pas en doute ton amour pour te parents, ils le comprendront ! :)
Et qui sait, ils ont peut être eux-même des informations sur tes parents biologiques qu'ils seront prêts à partager avec toi
Mais si tu as vraiment besoin de parler tu peux aller consulter une psychologue qui t'aidera à y voir plus clair :)
Bonne chance !
Et qui sait, ils ont peut être eux-même des informations sur tes parents biologiques qu'ils seront prêts à partager avec toi
Mais si tu as vraiment besoin de parler tu peux aller consulter une psychologue qui t'aidera à y voir plus clair :)
Bonne chance !