Marre de ma vie...
aris13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
aris13 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mars 2014 à 20:55
aris13 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mars 2014 à 20:55
A voir également:
- Marre de ma vie...
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Il faut que tu résiste ... tôt ou tard tu verras un nouveau ciel, il faut juste penser au bonheur que tu as, si tu as pas crée le de tout les moyens possible
Bonsoir,
Tu as 12 ans ;
Ta soeur qui est partie de la maison, quelle âge a-t-elle? sais-tu où elle est partie?
Tu ne parles pas d'un père? il est absent?
A la fin de ta question, tu indiques: Et d'autres problèmes..., veux-tu m'expliquer?
Merci et à +
P.S puis-je aussi te demander de ne plus écrire en " gras "
Tu as 12 ans ;
Ta soeur qui est partie de la maison, quelle âge a-t-elle? sais-tu où elle est partie?
Tu ne parles pas d'un père? il est absent?
A la fin de ta question, tu indiques: Et d'autres problèmes..., veux-tu m'expliquer?
Merci et à +
P.S puis-je aussi te demander de ne plus écrire en " gras "
Ma mère dit a ma soeur de partir puis repartir ecct...
Mon père est " absent " ma mère la quitté a cause de son problème d'alcool ( je ne l'aime pas mo père )
Et pour les autre problème par exemple ma mère gatte mon frère elle lui achete se qui veut pendant que moi si je lui demande 1 euro elle me dit tu me demande TROP d'argent alors qu'avec mon frère elle veut l'acheter un truque a 700euro ( avec nos moyens modeste ) moi je suis un peu laissé a l'abandon...
Mon père est " absent " ma mère la quitté a cause de son problème d'alcool ( je ne l'aime pas mo père )
Et pour les autre problème par exemple ma mère gatte mon frère elle lui achete se qui veut pendant que moi si je lui demande 1 euro elle me dit tu me demande TROP d'argent alors qu'avec mon frère elle veut l'acheter un truque a 700euro ( avec nos moyens modeste ) moi je suis un peu laissé a l'abandon...
Bonjour aris.
Tu as cité ici : " Je suis mal traité ( une enfant battue ) "
Qui est à l'origine de cette maltraitance ? Peux-tu expliquer un peu ce qui t'arrive concrètement.
C'est qui qui te maltraite et de quelle façon ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité ici : " Je suis mal traité ( une enfant battue ) "
Qui est à l'origine de cette maltraitance ? Peux-tu expliquer un peu ce qui t'arrive concrètement.
C'est qui qui te maltraite et de quelle façon ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question