Comment se suicider sans souffrir?
lemondedenana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
-
15 mars 2014 à 17:03
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 mars 2014 à 18:25
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 mars 2014 à 18:25
A voir également:
- Comment se suicider sans souffrir?
- Aimer voir les gens souffrir - Forum Psychologie
- Est-ce que la maladie de charcot fait souffrir ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie
- Souffrir de vaginisme - Accueil - Sexualité
3 réponses
lemondedenana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 17:04
15 mars 2014 à 17:04
De?olee pr les fautes d orthographe . Je vous écris de mon téléphone .
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
Modifié par begonie le 15/03/2014 à 17:38
Modifié par begonie le 15/03/2014 à 17:38
Bonjour,
Et un accompagnement psychologique, est-ce que tu y as déjà pensé que cela pourrait t'offrir un mieux être en travaillant sur tes ressources, tout en découvrant des nouvelles ?
Ce sera important d'entamer une démarche thérapeutique pour t'aider à sortir de ces idées ici :
" une peur de l avenir et de vieillir .
Je n ai plus d ambitions. Je n ai plus de motivation. J ai peur de rencontrer quelqu un car j ai peur qu il utilise ma faiblesse. J ai peur aussi car je ne serai pas a la hauteur . J ai peur aussi qu on me laisse . Alors je préfére ne rien tenter. Je me hais . Je me Déteste "
Il s'agit donc avant tout d'arriver, avec de l'aide d'un psy, à une meilleure estime de toi-même, plus de confiance en toi ainsi qu'une meilleure capacité d'affirmation de toi-même pour prendre ta vie en main, investir dans des projets et ressentir l'énergie pour avancer avec un minimum de motivation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et un accompagnement psychologique, est-ce que tu y as déjà pensé que cela pourrait t'offrir un mieux être en travaillant sur tes ressources, tout en découvrant des nouvelles ?
Ce sera important d'entamer une démarche thérapeutique pour t'aider à sortir de ces idées ici :
" une peur de l avenir et de vieillir .
Je n ai plus d ambitions. Je n ai plus de motivation. J ai peur de rencontrer quelqu un car j ai peur qu il utilise ma faiblesse. J ai peur aussi car je ne serai pas a la hauteur . J ai peur aussi qu on me laisse . Alors je préfére ne rien tenter. Je me hais . Je me Déteste "
Il s'agit donc avant tout d'arriver, avec de l'aide d'un psy, à une meilleure estime de toi-même, plus de confiance en toi ainsi qu'une meilleure capacité d'affirmation de toi-même pour prendre ta vie en main, investir dans des projets et ressentir l'énergie pour avancer avec un minimum de motivation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
lemondedenana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 17:50
15 mars 2014 à 17:50
Merci bégonie pr ta réponse .
passer par un psy ? je ne pense pas qu il me soit d une grande aide.
:-/
passer par un psy ? je ne pense pas qu il me soit d une grande aide.
:-/
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
15 mars 2014 à 18:25
15 mars 2014 à 18:25
Fait le pas.
Cette pensée fait probablement partie de tes idées peu revalorisantes vis-à-vis de toi-même, en tout cas actuellement.
Cette pensée fait probablement partie de tes idées peu revalorisantes vis-à-vis de toi-même, en tout cas actuellement.