Probléme psychique

xenomon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 mars 2014 à 22:15
lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 03:36
bonjour j'ai 14 ans , et dernièrement je ne me sens pas bien mon morale est au plus bas je ne trouve plus le plaisir de vivre avant j'adorais jouer au foot et maintenant je trouve que je ne trouve plus de gout a le jouer je suis très triste j'ai plein de problème avec ma mère elle n'arrête pas de me dire que j'ai changer je pleure chaque soir je ressens une grande envie de crier le pire c'est que je n'ai pas vraiment de gros ennui je ne sais pas ce qui m'arrive je suis confus

2 réponses

Tu fait peut être une petite dépression,
Essaie d'en parler autours de toi, à tes parents, et si tu ne trouves pas le reconfort et l'aide que tu veux n'hésite pas à aller voir ton medecin generaliste ou un psychiatre,
Il n'y a aucune honte à avoir et ça pourra que te faire du bien, tu ne le regretteras pas :)
0
lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 2
20 mars 2014 à 03:33
Salut ta mère te dit que ta changé tu sais , c est normal on change tous ta 14 ans quand t aura 16 ou 18 ans tu ne seras pas le même au a l heure actuel , tu aimais le foot , OK ta plus envie d en pratiqué pas de soucis essais un notre sport tennis basket-ball, ou sport de combat comme le karaté , du judo , pour apprendre a te contrôle ,et si tu vas a l école que ta des bonne note tes parents seront fière de toi crois ces la vérité, fait toi confiance et tout ira bien .


Salut prend soin de toi a bientôt
0
lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 2
20 mars 2014 à 03:36
Ooh j oubli évite les jeux vidéo de violence,
0