Peur et blocage

hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je me suis faite avorté de mon conjoint deux fois (et pourtant j'ai la pillule et je ne l'ai pas oublier une seule fois) . Ce qui ma fais énormement de mal.

Et depuis je n'ai plus envie de faire l'amour, j'ai peur de tomber enceinte une nouvelle fois.
je me force a faire l'amour avec lui, mais je n'ai plus de désir. Je l'aime plus que tout mais j'ai tellement peur que je suis bloquer

aider moi

cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Pourquoi ne pas changer de moyen de contraception ?
Il n'y a pas que la pilule qui existe .

https://www.choisirsacontraception.fr//

Ou utilisez le préservatif en + .
0
hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai pris un rendez vous avec mon medecin pour avoir un sterilé.

Mais je dois attendre d'avoir son autorisation car j'ai des gros problème de peau.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Et qu'est ce que ça change que tu ai des problèmes de peau ?
0
hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon peau me faire une réaction ou une allergie a cause du stérilet.
0