Ca arrive pendant mon sommeil

Williamfrm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié par Williamfrm le 19/02/2014 à 19:28
lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 03:47
Bonjour je voulais vous en faire part ça c'est arrivé plusieurs fois depuis le début de mes 18 ans. Je suis maintenant rendu a 20 ans et presque 21. J'ai subi ce sentiment désagréable environ 5 fois depuis , et ça arrive toujours pendant mon sommeil.
Bon voila;Je suis à la base quelqu'un de très intelligent qui pense très beaucoup, entre autres quand je suis sur le bord d'entrer dans le premier degré de sommeil j'ai de milliers de résonnements a l'esprits, ainsi que tout le temps que je rêve, cependant depuis que j'ai 18 ans il m'arrive parfois de soudainement ''Perdre la carte'' pendant le sommeil, ou comme je disais , légèrement avant de m'endormir , C'est un genre de sentiment physique qui se passe dans mon cerveau comme si ça cessait de bien fonctionner pendant un court moment. Pendant que ça arrive je ne suis aucunement capable d'avoir une pensée logique.En fait je ne comprend plus rien pendant que ça arrive . À chaque fois que ça se produis depuis, pendant la crise je me demande si cette fois je vais y rester..; c'est vraiment désagréable et ça dure pas loin de 2-3 minutes
La nuit passé ça m'est arrivé, j'étais sur le bord de m'endormir et c'est comme si je m'étais mêlé dans mes pensées une fois de plus et que mon cerveau n'avait pas supporté,Je ne comprenais plus rien,et une fois de plus je me demandais si ce sentiment désagréable allait passer. Je me suis contenté de me lever, Faire de simple calculs logiques (tel 1+1=2) question de maîtriser la situation, et je faisais des allers retours dans le passage en espérant que ça passe, au bout de 2-3 minutes ça avait passé ,J'ai pu me recoucher, mais je me suis bien dit que je voulais vous en faire part, car j'ai bien peur que ça se reproduise et j'ai aucune idée de ce que ça peut être
A voir également:

1 réponse

lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 2
20 mars 2014 à 03:47
Salut ton histoire est difficile a comprendre a tu vue un médecin ? Ou un neurologue , ton cerveau fait une coupure avec la réalité , prend rendez vous avec un neurologue de l hôpital le plus proche de chez toi , t aura sûrement des réponses a ton problème

Salut prend soin de toi
0