En finir avec un semblant de vie

VAMVAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 14:02
VAMVAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 16:30
J'en ai marre de mener une vie qui n'en est une. Je me retrouve sans rien du tout alors que les obligations ne cessent de croître. Ainsi si quelqu'un peut m'aider a avoir un moyen d'en finir très vite et sans douleurs.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Veux-tu bien détailler un peu plus ta situation ?

Dans ton profil, tu dis avoir beaucoup d'enfants à ta charge, combien d'enfants as-tu ? Tu dis aussi avoir + de 40 ans.

As-tu du travail ?

Et ta santé physique, comment est-elle?

Ton épouse, a-t-elle un travail ( à l'extérieur) ? quel est son âge?


A bientôt,

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas !
--
0
VAMVAM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 16:30
Bjr,

Je m'excuse pour mon impolitesse. Quand on est en détresse, les bonnes manières s'oublient très facilement.
Comme je vs l'ai dit, je suis age bientôt de 50 ans. Pour diverses raisons dont notamment le génocide qui a secoue notre pays en 1994, je n'ai pas pu terminer mes études universitaires et de cette façon il est difficile de trouver du travail. Ma femme également. Alors que nous avons 8 enfants a nourrir, loger, faire soigner et étudier. Jusque l'année passée j'étais employé de l'Eglise mais brusquement j'ai été démis de mes fonctions parce que disait-on l'on était plus a mesure de me payer alors je venais de faire 7 ans. Brusquement je me suis retrouvé sans travail qui me permettait de payer le loyer, nourrir la famille, payer les frais scolaires. Actuellement les enfants, ne peuvent plus aller a l'école, manger n'est plus un droit mais plutôt une faveur. Le bailleur, réclame 3000$ d'arriérés d'une année de loyer et menace de nous foutre a la porte. Dernièrement je lui a donné un chèque touchable au 20/04/2014 mais je ne suis pas sur d'ou je vais tirer cette somme d'argent qui si elle n'est payée a la date convenue en plus d'être expulsé de la maison je devrais en répondre devant la loi (chèque sans provision). J'ai longtemps lutté pour notre survie mais je n'en peux plus. Je ne peux attendre que l'on vienne m'arrêter.
Merci pour l'aide
0