Maman 55 ans et ado 15 ans

domino - 13 mars 2014 à 22:22
 domino - 20 mars 2014 à 08:00
BONSOIR A TOUS,je suis une maman de 55 ans avec un ado de 15 ans .Je n ai rien eu dans mon enfance aucun calin de ma mère et des coups de nerfs de boeuf par mon père.J ai eu un enfant a 40 ans et je lu iai tout donné(tout ce que je n avais pas eu)et ca été là l erreur j en ai fait un enfant égoiste qui n est pas démonstratif et je souffre ,je suis a bout de force,j ai l impression d etre devenue une "conchita"j en peux plus ,est ce que des mères sont dans mon cas .Merci pour vos réponse .Je suis à bout de forces
A voir également:

2 réponses

lylsam Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 2
20 mars 2014 à 03:07
Bonsoir , j ai 19 ans je sais que c est dure pour vous , les cris des ados sont parfois et même souvent très dure a supporté. c est au un enfant de 15 ans sont éducation est encore possible . Si c est un garçon c est simple montré lui qui commande , les punions font partir de l éducation , vus devez avoir les pieds sur terre , il y a rien de mieux pour un enfant de sentir l influence parental voler autour de sa tête c est comme cela au il ce sent en sécurité si vous n avez pas de l influence sur votre enfant il est encore tant de l avoir .

Je vous salut bonsoir
0
merci pour votre réponse.Si jeune et pleine de bons sentiments!
0