Mal de vivre

IllonaGlnn Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 18 mars 2014 à 16:18
 Moi. - 18 mars 2014 à 20:16
Bonjour, j'ai besoin d'aide enfin..
Je me sens mal depuis un bout de temps j'ai envie de me tué c'est bete a dire mais voila..
Je suis qu'une fille de 13ans je ne suis pas comme les autres filles de mon age, elles croquent la vie a pleine dent tant dis que j'aimerais bien m'enlever la mienne ..
Fût un temps ou j'étais vraiment heureuse, j'avais 7ans quand j'ai perdu ma grand-mere elle était plus ma mere que ma grand mere car ma mere etait bien trop occupée a s'occuper de mon frere handicapé ( autiste ) donc elle ne ma jamais vraiment calculé .. quand je l'ai perdue j'étais vraiment petite pour comprendre ça et depuis mes 10ans que j'ai compris, je m'en sors pas.. je suis comme perdue dans mon malheur j'ai commencé a me mutilé, a pleurer toute seule dans ma chambre.. Ma mere a bien vue mes bras etc mais le seule truc qu'elle a su me dire cest ' si tu continues je vais tout t'enlevé '.. j'ai juste envie de partir de ce monde .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
18 mars 2014 à 19:13
Bonjour.

Tu n'as aucun moyen pour parler avec quelqu'un (e) de confiance ?

Dans ton école, il n'y a pas une infirmière scolaire ou un(e) psychologue avec qui tu pourrais discuter un peu sur ce te semble difficile à vivre ?

C'est important de pouvoir te confier à quelqu'un qui saura t'aider car tu en as besoin.

0
IllonaGlnn Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
18 mars 2014 à 19:56
Non je n'ai personne de confiance..
0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
18 mars 2014 à 20:09
Même dans ta proche famille comme une marraine, un parrain, une tante, une cousine ?
Ce sont souvent des personnes qu'on peut appeler les ressources en cas de soucis, comme chez toi.

Ce serait utile pour toi de pouvoir discuter un peu avec un pédopsychiatre.
Demande déjà à tes parents pour aller voir ton pédiatre et exprime à ce moment le besoin de pouvoir parler avec un psy.
0
Coucou, je te comprend comme pas possible :( moi aussi j'ai vécu ça à un certain moment, j'ai 14 ans. Tu sais on passe dans une phase de remise en questions et tout, ou on est pas toujours bien ...l'adolescence quoi !
Pour ta maman, tu sais elle t'aime! C'est pas parce qu'elle s'occupe plus de ton frère (ce qui est un peu normal ) qu'elle ne t'aime pas ! Tu devrais lui en parler ..lui dire que tu te sens oublier ! C'est ta maman, elle comprendra! Et tu n'as pas d'amies proches? C'est quand même bizarre mais bon soit, la solution CEST PAS DE SE MUTILER ! Tu te fais du mal comme ça.
Je te conseille un livre qui parle de la mutilation, d'une jeune fille qui se mutilait car elle se sentait oublié par ses parents : "Ennemis Intimes".
Tu le lies,tu le lies pas, ça c'est toi qui voit, c'est juste pour t'aider ;)
Aller, ça va aller! Si tu dois parler, on est là, je suis là ! Gros bisou ma belle !!!!!! Courage.
0