Mal de vivre
IllonaGlnn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
18 mars 2014 à 16:18
Moi. - 18 mars 2014 à 20:16
Moi. - 18 mars 2014 à 20:16
A voir également:
- Mal de vivre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
18 mars 2014 à 19:13
18 mars 2014 à 19:13
Bonjour.
Tu n'as aucun moyen pour parler avec quelqu'un (e) de confiance ?
Dans ton école, il n'y a pas une infirmière scolaire ou un(e) psychologue avec qui tu pourrais discuter un peu sur ce te semble difficile à vivre ?
C'est important de pouvoir te confier à quelqu'un qui saura t'aider car tu en as besoin.
Tu n'as aucun moyen pour parler avec quelqu'un (e) de confiance ?
Dans ton école, il n'y a pas une infirmière scolaire ou un(e) psychologue avec qui tu pourrais discuter un peu sur ce te semble difficile à vivre ?
C'est important de pouvoir te confier à quelqu'un qui saura t'aider car tu en as besoin.
18 mars 2014 à 19:56
18 mars 2014 à 20:09
Ce sont souvent des personnes qu'on peut appeler les ressources en cas de soucis, comme chez toi.
Ce serait utile pour toi de pouvoir discuter un peu avec un pédopsychiatre.
Demande déjà à tes parents pour aller voir ton pédiatre et exprime à ce moment le besoin de pouvoir parler avec un psy.
18 mars 2014 à 20:16
Pour ta maman, tu sais elle t'aime! C'est pas parce qu'elle s'occupe plus de ton frère (ce qui est un peu normal ) qu'elle ne t'aime pas ! Tu devrais lui en parler ..lui dire que tu te sens oublier ! C'est ta maman, elle comprendra! Et tu n'as pas d'amies proches? C'est quand même bizarre mais bon soit, la solution CEST PAS DE SE MUTILER ! Tu te fais du mal comme ça.
Je te conseille un livre qui parle de la mutilation, d'une jeune fille qui se mutilait car elle se sentait oublié par ses parents : "Ennemis Intimes".
Tu le lies,tu le lies pas, ça c'est toi qui voit, c'est juste pour t'aider ;)
Aller, ça va aller! Si tu dois parler, on est là, je suis là ! Gros bisou ma belle !!!!!! Courage.