Suicide, comment partir?

Karinleroy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 15:56
Noumedia Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 17 mars 2014 à 22:44
Bonjour,
Je souhaite mettre fin a mes jours, je vie une rupture très dure, je suis toujours amoureuse, ma vie m'est devenue insupportable...
Je veux mourir rapidement et sans douleur, je ne veux pas de sang, je ne veux pas souffrir, même si ma souffrance a ce jour m'est insupportable, je veux en finir, et vite.
Cet homme était mon âme soeur, en le perdant j'ai tout perdu, ma moitié, je ne vois plus d'intérêt a continuer de vivre
Contrairement a moi, il vit très bien la rupture, la décision vient de lui forcément, et je suis dans un mal être permanent depuis qu'il m'a annoncé sa décision.
Merci de votre aide, de vos conseils, il me faut une solution très rapidement, je ne peux pas continuer a vivre comme cela...
A voir également:

13 réponses

Noumedia Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
17 mars 2014 à 22:44
Je suis passer par la moi aussi et je disais ma rupture est plus douloureuse que les autres qui me dise ca passera
Mes petits conseils a prendre ou a laisser
Detache toi des choses qui te relie a lui : affaires, cadeau, photos, si tu peut pas mets tout dans un sac, ferme le et range le
- arrete d'ecouter les chansons qui te rappel a lui,
- evite les endroit ou ca te fait rappeler les moments a deux
..... Tout ca cest juste temporaire
*** un tric qui tue aussi, tu te torture l'esprit en te disant moi je suis mal mais lui il vis tres bien la repture, il va forcement rencontrer quelqun ... Etc
Occupe toi l'esprit, fais des choses qui force ton esprit a ne pas trop reflechir
Regarde des films, documentaire, fais des choses que tu n'as jamais fais, entoure toi des ton ou tes amis proches en discutant de tout sauf de ca
Quitte cette bulle qui t'enferme et respire l'air

*** derniere chose qui marche a 1000 pour 100 ***
Je l'ai esseyer elle marche a tout les coups
Rend visite a des malades a lhopital genre enfant cancereux, jeune seropo, des personnes qui donnerai tout vraiment tout pour etre a ta place avec ton mal etre
Et tu verra la vie autrement
Car souvent on a une chance mais on fais pas attention et qui est la plus precieuse, cest la santé
Et voir un enfant ts malade te sourit c'est plus fort que tout
Rend toi serviable sois active surtout pas passive et prisonnere de tes idees

Je te souhaite bon courage, sois forte, ne laisse pas des idees demoniaque te detruire , pense a ceux qui t'aime vraiment
1