Idées noires

microlololand7743 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 22:51
 domino - 13 mars 2014 à 23:11
Je vous jure que si un jour je meure ca va etre pcq JE me serai tuée. On a tous un but sur Terre. Moi je réalise que j'atteindrai jamais mon but. Je veux par dessus tout etre utile dans la vie. Avoir un travail. Mais pas à quarante ans. Mais je ferai pas tous ses efforts là non plus pour avoir un travail au salaire minimum. Ca, non! En ce moment n'importe quelle compagnie m'engagerait que je me verrais meme pas travailler là tellement je suis nulle.

Moi c'est pas pour ma famille que je vis. Non c pour atteindre mes buts et c tout.

Jsuis tellement nulle que je réussis meme pas à me tuer. Jsuis vraiment nulle. Je vaut rien si jsuis pas capable d'avoir une job.

Jsuis meme pas capable d'etre caissière dans une simple épicerie de tous les jours. Vraiment. Pour moi je devrais etre capable de faire au moins ca.

Jsuis vraiment un faux jeton pogné sur terre pas capable de se tuer. Je rêve de croiser un psycopathe dans ma vie et qu'il me tue. Ou sinon je rêve souvent aux policiers. Eux ils ont des guns. Ils pourraient me tuer si je tente quelque chose de dangereux vis-à-vis eux. Mais non. Ca non plus je serai jamais capable de les agresser de la sorte.

Souvent aussi je pense au gars avec le marteaux à Montréal qui s'est fait tuer par un policier parce qu'un un des deux policiers voulait protéger sa collègue. J'aimerais tellement être morte de cette manière-là. Avoir été a sa place.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,tu n as vraiment pas confiance en toi,pourquoi?
0
ON PEUT TROUVER DU travail a 40 ans ,mais il faut accepter ce qui se trouve
0