Problème familiaux

chouchou2920 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 19:30
begonie Messages postés 85666 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mars 2014 à 06:32
Voila, j'ai une soeur qui pour s'amuser c'est amuser a copier ma gestuelle, ma facon de parler, ma maniere d'etre simplement, elle commande des objets a ma place, fait courir des commerages se faisant passer par moi, je vous dit pas les mauvaises surprises qui en decoulent. Bref, apres m'etre sermonnée reprise en main, rien n'y fait. J'ai deménagée depuis peu, et peu de temps apres elle aussi est arrivée dans la meme ville. Les ennuis n'ont pas tarder, mon entourage et moi meme avons commencer a souffrir des manigences de cette personne, et son entourage l'encourage. Appel de ses amis a qui elle avait deja fait subir ce genre de choses, appel telephonique decoulant de nos tres breves conversation, mais quand je parle d'appel, l'exemple mon fils travail a domicile, gel de son compte bancaire, appel de la chambre de commerce acroire que le fait d'avoir reussi les avait gener, bref le moindre contact peut s'averer des plus devastateurs, d'une nature a aimer beaucoup d'hommes, elle a tendance a vouloir faire croire que ce n'est pas elle ou incrimmine son entourage de ses relations . Bref rien pour aider. La premiere a en subir les consequences c'est toujours moi. Je vois cette personne tres tres rarement, mais malgré tout, leurs histoires n'en finissent pas. Et comment dire, elle arrive toujours a tirer son epingle du jeu, car comme je le disais sa manière de copier la personnalité des gens et se faire passer ensuite pour eux l'avantage beaucoup. La j'avoue je spyccote n'arrivant plus a sauter le pas sur cette situation.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85666 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 18/03/2014 à 06:37
Bonjour.

Ce texte n'est pas facile à lire et donc difficile à comprendre.

Quelle est ta question, exactement ?

Cela ressemble à une sorte de harcèlement.
Si tu as besoin de conseil pour ces agissements, tu peux toujours poser la question dans la section voisine qui est Droit / Finances où tu trouveras des conseils/réponses plus adaptés.

Si c'est donc un problème de ce type, voici un lien en direct pour demander
conseil : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0