Les discussions

Je déteste ma famille

Bonjour, depuis toute petite je haïe ma famille. Aujourd'hui, j'ai 13 ans ans et je m'embrouille contament avec mes parents et mon frère. Ils me tapen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Diva240482000

Je n'aime pas mon caractère

Bonjour! Alors, que rajouter de plus que le titre...Je n'aime pas ma façon d'être. Je suis pas drôle, pas du tout spontanée, je n'ai aucune conversati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lekabilien

Solitude

Bonjour, voici un texte, un peu long je l'avoue, que je viens d'écrire car malheureusement je n'ai personne à qui en parler ou si mais celles à qui ...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Mes parants me haïssent

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir me confier. Mes parents me deteste il m'elevent seulement car ils sont obliger en vers leu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Je voudrais des conseilles

 Résolu

Voilà quelques années que sa ne va plus du tout avec mon père et sa fait quelques semaines que j'ai été placé en familles d'acceuil, j'en ai marre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Galère

J'ai 16ans et je voudrais metre fin à ma vie je vois pas comment continuer avec tout les galère que j'ai j'en peux plus mais j'ai peur de passer à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
sakuraenzo

Addiction à la bourse en ligne

Bonjour, mon mari est addict à la bourse en ligne. Il y passe entre 7 et 8H. par jour. Il ne vit plus que pour cela. Et moi je n'existe plus. Je ne cr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lekabilien

Comment me suicider sans douleur

Bonjour, J ai 19 ans j aimerai absolument me suicider facilement et sans soufrire pourrais vous maider

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Je veux mourir et je ne sais pas quoi faire pour m en sortir

Bonjour, Je suis mineure et j ai envie de mourir chaque jours je ne peut pas parler a mes parents et j aimerais savoir si vous pouvez m aider tout e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suicide sans souffri

m'endormir sans souffrir, doucement, faire un très gros dodo. Entre la corde, le fusil, la balle, le couteau, le médoc? je vOudrais prendre la bonne d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nouchenmoustik

Ne plus être de ce monde

Bonjour, j'ai juste envie de ne plus me réveiller !

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lekabilien

C besoin d'aide svp

Bonjour, G bcp de problème depuis le début de mon existence et j'aimerais me suicider pour abréger mes soufrance y aurait t il un moyen de me suicid...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je besion sur mes études

Bonjour, vous allez bien je m'appelle chérif je 17ans je un problème sur mes étude je du mal a bien gradé les cours qu'on fait en classe a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
begonie

J'ai honte

Bonsoir, s'il vous plaît ne me jugez pas. même en l'écrivant j'ai honte. En fait, ça fait un bout de temps que je suis sur une application pour disc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI

Y'en a marre

Bonjour, Jai 16 ans et jai une très mauvaise relation ..mauvais contact .....ex avec mes parents j'ai l'impression qu'il m'aimes pas parce que ils m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
begonie

Mon fils de 9 ans

Bonjour, J'ai une relation très compliquée avec mon fils de 09 ans, il ressent que je ne l'aime pas,et me trouve injuste, alors que moi même j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
begonie

Comment mettre fin a cette vie désastreuse avec des médocs

Bonjour, 43 ans   malheureuse sous l emprise d un mari pocessif  violent  je suis sans travail je dépends de lui  je ne vois qu' une solution pour  ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
luan2aa

Peur de l'avion

Bonjour, je sais que ma question n'a pas vraiment de place dans ce forum mais bon,je vais prendre l'avion dans deux semaine avec la compagnie "Aigle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Perturbée

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et à mon age je suis vraiment perturbée , je cherche à contacter un psy en ligne car si j'en parle à mes parents ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Depression , idees sucidaires avec 3 tentatives

Bonjour, je suis une femme de 44 ans qui est actuellemnt en traitement pour une depression severe avec 4 hospitalisations . Par moment je me sens bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Je veux faire sortir ces images d'horreurs de ma tête

Bonjour, avec mon amie nous avons regardé des bandes annonces de films d'horreurs et des vidéos flippantes parce que j'aime bien avoir peur sur le mom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
begonie

Fatiguer de survivre...

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle nis j'ai 33 ans et je ne souhaite plus vivre alors j'ai décidé d'arrêter toute cette souffrance rapidement je sais où quand et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Nis

Stress et insomnie

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un problème psychologique, je travaille stressant et entraîne une longue insomnie. Alors la fatigue se poursuit. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

10 ans avec un beau-parents qu'on aime pas

Voilà, j'ai eu 18 ans en avril dernier, d'ici quelques mois, je serais dans un appartement assez loins de chez moi du fait de mes études supérieures. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Près au suicide

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai 36 ans. Je suis sur Nîmes. Si je fais ce post c'est que je me sens mal dans ma peau et ça depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Conseil

Bonjour, Il y a dix j ai vecuun viol par mon pere depuis je me sens détruire et je me sans instable dans mes relations etc pourrais je savoir sebque...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Mon suicide

Bonjour, vous pensez quoi du suicide , moi sais mon objectif de me suicider, car je pense que ma vie doit s'arrêter là, à quoi bon vivre sans être h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Besoin de repos de lâcher et tout abandonner

Bonjour, Depuis ma separation il y a deux ans j'ai tout perdu et jenchaine les galères je passe mon temps à me débattre depuis toute gamine et ca c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien

Manque de magnésium ? angoissée ?

Bonsoir, J'ai 18 ans depuis 3 ans maintenant j'ai besoin de m'eclaircir les idées. Ça va faire 2 jours que j'ai une boule au ventre et que j'ar...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Comment éviter le stress ?

Bonjour, J'ai un problème de tress comment on fait pour évite le tress ???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Problème de couple

Bonjour Pour commencer je vais être honnête, je n'ai pas toujours été le conjoint idéale mais la routine et le fait de l'acquis mon fait un peu per...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Tuserapas.

Y'a t'il un reméde contre le mal de vivre?

JE, ME sens seule , JE n'ai pas beaucoup d'amis et un mal de vivre intense .... J'aimerai tellement moins souffrir moralement .... mais Comment faire?...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mamsidou

Relation

Bonjour, Je suis confus car chaque relation que j'entretiens se termine toujours par échec et je pense que cela est dû à moi. Mais je sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien

Ma femme n'a plus de sentiments pour moi.

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 29 ans et papa de deux jumeaux de 10 mois. Le début sonne bien mais.malheureusement j'ai un gros problème. Il y a de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

On dit que l'amour n'a point d'âge. qu'en pensez-vous ?

 Résolu/Fermé

On dit que l'amour n'a point d'âge. Qu'en pensez-vous ?

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jujulove

Mourir, pourquoi pas

Bonjour, Et si on n'aimait pas la vie ? Pour moi cela ne pose pas de problèmes. C'est un choix. Je veux bien mourir

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien

Comment parler du suicide a ses amis

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environt un an je suis depressif Les vancances d ete passé c'est la que tout a commencé même si jy pensais de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Luca2002

Un âme perdu

Salut ! Svp ! J'ai besoin d'aide, je souffre la chute n'en fini pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Comment reagir, est-ce normal?

Allo, J'aimerais connaître votre opinion... Mon frère, séparé depuis 1 ans, à ses enfants (3 et 5 ans) 1 semaine sur 2. La mère à quitté la mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Indymaya

Devenir une femme

Bonjour, Je m'appelle florian j ai 15 ans et depuis un petit moment jai une envie de devenir une femme je me suis beaucoup reseigner sur des fauromm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Mon passé

Bonjour, Je sais pas quoi faire je suis devenue anxieuse et phobie sociale à cause de mon passés , j ai vécu un traumatisme qui me gâche la vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Comment se suicider rapidement

bonjour à tous je m appelle ludmila j ai 16 ans et je voudrais mettre fin à mes jours rapidement avez vous des solutions? merci

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Trichotillomanie maladie épuisante

Bonjour, Je souffre de cette maladie depuis l'âge de 13ans, et j'ai maintenant 25ans .. j'ai tout fais pour guérir, des psychologues, psychiatres m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

La vie

Pourquoi ai-je ce sentiment cette envie de suicide or que j'ai tout pour m'accrocher à la vie

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
labricole47

10 ans oublié en 1 jour

Bonjours je m'appel Jack et g besoin de conseil concrets et veridict merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
labricole47

Victime d'un manipulateur

Bonjour,jeune fille de 26 ans je vis avec mes parents,aucun problème chez moi , je suis fiancée avec quelqu'un que je connais depuis 5 ans , avant lor...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mimi7350

Bipolaire en détresse

Bonjour, je suis bipolaire et seule, mes enfants sont grands et ont leur vie, et moi, j'étouffe dans la mienne. Cela fait un mois que je n'ai pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien

Comment s'en sortir, la mutilation ?

 Résolu

Bonjour, Je me mutile depuis maintenant presque deux ans.. Pendant 14 ans et demi, je me faisais frapper par une personne qui est l'un de mes "pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils

Bonjour, mon fils a donné une giflie à son petit de 5 ans 2 jours après il avait tjrs les marques Je me suis mise en colère et il a détourné le probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien

Suicide (bénin)

Bonjour Je cherche une façon sans douleur de mourir s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lekabilien
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 669