Mal être

betty1329boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 18:31
ZZR1000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 21:47
Bonjour,

Je suis à la recherche de personne qui serait capable d'écouter, je me sens terriblement seule et je ne peux en parler à personne dans mon entourage, aller voir un psy je ne suis pas fan. Existe-t-il des groupes de gens pour parler ou se confier.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
4 avril 2015 à 19:36
Bonjour,

Tu peux toujours essayer d'en parler ici. Comme le font beaucoup d'autres internautes en difficulté.
0
betty1329boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 19:55
ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir raté une intersection dans votre vie de ne pas avoir prit le bon chemin ou de ne pas avoir fait le bon choix et du coup vous vous retrouvez piégée dans une vie ou vous avez l'impression de ne pas être à votre place? mais comment revenir en arrière
0
ZZR1000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 > betty1329boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 21:00
Bonsoir, je vois très bien de quoi vous parlez!! Je suis concerner par ce problème. Mal grés ci votre cas ce rapproche du miens, je ne me sent pas malheureux, mais juste comme vous dite "pas à ma place".
Ensuite, tout dépend de ce qui vous retiens, (enfants/travail/argent/confort), il y a des choses pour lesquelles cela ne vaut pas la peine d'insister, mais d'autre qui semble insurmontable.
Cependant , si il vous ai possible de faire le point, seule , quelque part , ailleur pendant quelque temps (3 ou 4 jours) , vous réussirez à trouver une solution.
Ensuite , à vous de réalisez, ce qu'il faut pour organiser cette solution et la rende définitive.
Si je suis vague dans les solutions et questions, c'est que je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Je vous répond, par rapport à ma propre expérience.Cordialement ZZR
0
betty1329boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 21:17
Non je ne suis pas malheureuse du tout j'ai même une certaine joie de vivre face au autre même si ce n'est qu'un masque
Je ne peux pas partir quelques jours comme vous dite boulot enfant et mon conjoint ne comprendrait pas.
Il ne voit même pas mon mal être .
Comment fait vous zzr1000 pour avancer quand même. Avez vous toujours ce mal être?
0
ZZR1000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 > betty1329boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 21:47
En fait pour être franc je me réfugie dans le travail. Etant à mon compte je ne peut malgrés tout , pas partir, En revanche, pour mon travail( je suis traiteur à mon compte), je suis souvent en déplacement, et parfois loin de chez moi.
Je peu donc profité pour faire le point
Dans ces moments là je regarde en arrière et je vois d'où je suis parti. Et malgrés tout, je me dit que cela devait être mon destin.
Pourtant , j'ai eu l'occasion de voir ce qu'était le bonheur (sur une courte période)et là j'ai pris une claque!!! Et j'ai eu du mal à m'en remettre.Mais c'est la vie, et je me refugie dans le boulot.
0