Je voudrais en finir...

anonyme - 8 avril 2015 à 22:07
 Anonyme - 8 avril 2015 à 23:13
Bonjour,
Je voudrais en finir au plus vite svpla vie ne m'intéresse pas, je cherche une méthode de suicide avec un minimum de douleurs, je n'ai pas demandé ma naissance je veux juste rectifier cette erreur.

1 réponse

OliviaLutz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
8 avril 2015 à 22:24
Bonsoir, je peux te poser une question ? Pourquoi t'as vie serait une erreur ? Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
0
J'ai 16 ans j'ai beau essayer je n'arrive pas à "profiter de la vie".
0
OliviaLutz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
8 avril 2015 à 22:34
Tu es scolarisé ? Pourquoi ne pas profiter de la vie ? Il y a beaucoup de chose qui vont mal chez toi ?
0
Je déteste le lycée c'est ma principale source de problèmes, tout les matins quand je franchis le portail (qui me fait penser à une prison) c'est une horreur mon coeur bat fort j'aimerais me retourner mais je ne peux pas c'est une obligation de plus il y'a une personne que je vois assez souvent que j'aimerai oublier c'est un cauchemar. Pourtant Je supplie tout les soirs Satan pour qu'il vienne me chercher rien y fait. Je voudrai que l'on m'achéve.
0
De plus j'éprouve un dégoût pour l'humanité entière.
0
le suicide n a jamais ete une bonne solution.
0