Mon mari hésite à revenir à la maison

kati11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 00:07
 ^^Mârïe^^ - 7 avril 2015 à 08:45
bonjour,
je suis mariée depuis 17 ans et j'ai 3 enfants et vient de ma séparer suite à des disputes incessante depuis le début de notre mariage il consacre tout son temps à son travail et délaisse sa famille le dimanche il n'a pas le temps de sortir avec nous trop fatigué les grandes vacances il m'envoie chez sa mère avec les enfants et quand je râle il casse les murs les portes la vaisselle me balance des objets comme le portable ou la télécommande mais aujourd'hui je ne laisse plus rien passer depuis 1 mois et demi il a quitté le domicile après m'avoir menacée de m'envoyer à l'hôpital au cours d'une dispute depuis il me dit qu'il ne veut pas divorcer mais si je veux qu'il revienne je dois changer mon caractèrel et que c'est de ma faute il ne me montre pas qu'il a envie de changer et de revenir il habite à 5 minutes du domicile mais ne passe jamais voir les enfants c'est toujours moi qui l'appelle et quand je lui demande ce qu'il a décidé il reste très vague j'ai l'impression qu'il a trouvé son bonheur en se retrouvant célibataire mais oublie qu'il a une femme et des enfants et qu'il faut qu'il prenne une décision dès fois quand je le menace de passer le voir à son travail il vient à la maison passe quelques heures avec nous mais trouve toujours un prétexte pour s'en aller ou dès que je suis dans la cuisine ou autre il s'en va sans prévenir et coupe le téléphone et le lendemain me rappelle en disant qu'il n'avait plus de batteries je ne sais à quoi il joue il n'arrête pas de mentir il me fuit mais ne veut pas divorcer en plus j'ai demandé le divorce depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il va prendre tout son temps et attendre la date du passage devant le juge pour se décider à revenir comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il commence à se comporter en adulte responsable merci de vos conseils ils seront les bienvenus.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Divorce.

++
0