Ex-compagne

Fermé
nathalie1006 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 14:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2015 à 14:56
Bonjour,
Mon compagnon est séparé depuis 2011, il est resté en contact avec son ex compagne "textos , anniversaire, sorti, etc.
Nous sommes ensemble depuis Avril 2013, nous habitons ensemble, je rencontre un problème avec son ex -compagne, nous nous sommes croisées à une fête patronale, elle nous a ignorés, mais elle contacte mon compagnon pour lui souhaiter son anniversaire par texto, et peut-être d'autres messages que je ne sais pas, donc j'ai demandé à mon compagnon qu'il l'appelle au téléphone qui lui demande d'arrêter les textos, mon compagnon me répond non, de toute façon qu'il ne lui répond pas, donc je lui ai dit que j'allais lui téléphoner pour mettre fin à cela, mon compagnon m'a interdit de faire ça il s'est mis en colère, je me sens très mal, je lui ai demandé pourquoi il n'est pas resté avec elle, il me répond, c'est elle qui m'a mis à la porte, il a vécut 5 années avec cette personne pas d enfants avec elle, il n'arrête pas de me mentir sur des faits avec elle, cela me fait mal d 'apprendre qu'il me ment, quand le lui pose des questions, c'est le silence, je pense qu'il a toujours des sentiments pour cette femme,

J'ai vu des photos de cette femme, nous avons une ressemblance physique, j'espère qu'il n'est pas avec moi en pensant à cette femme. Je suis très mal moralement. Il prend des grattages de loterie le numéros 8 , le code de son téléphone idem ,le jour d anniversaire de son ex-compagne, quand je lui demande à quoi correspond ses numéros , il me répond à rien , je parle à un mur
Pourquoi il ne répond pas à ses messages pour mettre fin
La conclusion, je me sens perdu, vidé
pourrais-je avoir une réponse et que faire en l'attente d 'avoir une réponse de votre pars
au revoir merci .s'il n'a pas son deuil pour refaire sa vie avec moi
merci de votre réponse

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 avril 2015 à 14:56
0