Je deviens suicidaire, aidez moi..

Lucid-dreams - 6 avril 2015 à 22:15
Lucid-dreams Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 23:36
Bonsoir, je suis en relation avec un gars depuis maintenant 9 mois, je commence à avoir une grande dépendance envers lui, une jalousie très poussée et une folle envie de suicide à chaque fois qu'on est sur le point de nous quitter.
J'ai dèjà fait une tentative de suicide il y a 5 ans et j'ai failli y laisser ma vie, j'ai eu quelques séance chez un psy mais j'ai plus supporté de le voir.
Mon copain est entrain de me foutre les boules, je développe de fortes envies suicidaires et j'aimerai avoir de l'aide..

1 réponse

Faascinating Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 1
6 avril 2015 à 22:22
C'est surement pas ce que t'a besoins d'entendre mais je sais que sa te fera réfléchir . Rien je dis bien rien ne vaux une vie . Après ça tu n'aura plus de retour en arrière . Les joies de la vie tu les connais elles sont simple , ta famille et tes amis sont la , le rire est une chose primordial . Ce mec s'il ne réagis pas ne vaut pas la peine de quoi que ce soit . Les autres pleureront ta disparition mais tu n en saura rien toi etant donner que tu ne sera plus la . La vie est belle . Je connais ton cas j y suis passer . La vie est insupportable pour le moment mais je te promet que d ici quelques semaines tu aura ta revanche avec un énorme sourire sur les lèvres et tu sera fière de ne pas avoir gâche ta vie pour une simple personne . On rencontre le grand amour plusieurs fois dans une vie alorq lui ne l est peut etre pas biche .Lève le point et bat toi !
1
Lucid-dreams Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 23:27
J'arrive plus à m'y faire c'est dur pour moi ça brule comme en enfer.. le pire c'est u'il n'y a aucune réaction de sa part.. et c'est entrain de me tuer..
0
Lucid-dreams Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 23:36
Il me dit qu'il a ses problèmes aussi..
0