Je deviens suicidaire, aidez moi..
Lucid-dreams
-
6 avril 2015 à 22:15
Lucid-dreams Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 23:36
Lucid-dreams Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 23:36
A voir également:
- Je deviens suicidaire, aidez moi..
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Hospitalisation ado suicidaire - Accueil - Adolescence
- Je deviens parano - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fatigue a moindre effort et sensation essoufflement - Forum Cardiologie
1 réponse
Faascinating
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
1
6 avril 2015 à 22:22
6 avril 2015 à 22:22
C'est surement pas ce que t'a besoins d'entendre mais je sais que sa te fera réfléchir . Rien je dis bien rien ne vaux une vie . Après ça tu n'aura plus de retour en arrière . Les joies de la vie tu les connais elles sont simple , ta famille et tes amis sont la , le rire est une chose primordial . Ce mec s'il ne réagis pas ne vaut pas la peine de quoi que ce soit . Les autres pleureront ta disparition mais tu n en saura rien toi etant donner que tu ne sera plus la . La vie est belle . Je connais ton cas j y suis passer . La vie est insupportable pour le moment mais je te promet que d ici quelques semaines tu aura ta revanche avec un énorme sourire sur les lèvres et tu sera fière de ne pas avoir gâche ta vie pour une simple personne . On rencontre le grand amour plusieurs fois dans une vie alorq lui ne l est peut etre pas biche .Lève le point et bat toi !
6 avril 2015 à 23:27
6 avril 2015 à 23:36