Insulte au collège

Utilisateur anonyme - Modifié par 0legeek0 le 2/04/2015 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 11:46
Bonjour, au collège en EPS surtout j'ai toujours des commentaires pas très sympa de certains élèves du genre : gros porc, trisomique etc...
J'ai envie d'en parler a la CPE et a mon Professeur Principal mais j'en ai peur
Je suis très émotionnel je n'arrive pas a ignorer ses insultes

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

BrokenLife Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 1
3 avril 2015 à 07:05
moi aussi c'était pareil il y a quelques mois les insultes étaient justes différentes, mais il faut les ignorer. c'est ce que j'ai fais, c'est sûr que c'est vexant sur le coup mais il faut leurs montrer que tu t'en fou. ils s'en lasseront, et ils iront malheureusement voir quelqu'un d'autres va quand même voir la CPE, la mienne a tout régler elle est a convoqué et elle dira pas ton prénom si tu lui demandes... mais la seule solution c'est de réagir et d'en parler à un adulte, ça m'a beaucoup aider tu devrais faire pareil!
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 11:46
Merci pour vos réponses, je suiverais vos conseils et je lirais avec plaisir les futurs commentaires
1
bibi_78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 21:43
Salut a toi!

j'ai bien lu ton post et honnêtement je pense que tu devrais avant tout les ignorer car ils ne valent pas la peine d'être remarqué.
ensuite je te conseille de le dire a tes parents, et honnêtement ne t'en fait surtout pas car jsui prêt a te jurer qu'apres le college tu ne les verra plus jamais mais vraiment JAMAIS de ta vie!! je te dit ca car j'ai moi même vecu le college et qu aujourd hui je ne les vois plus ces gens la en plus de ca crois moi ce genre de personne aprés le college se trouve perdu sans formation.
Ensuite si cela continue et que t'en peut vraiment plus de ces remarques insensé, debile, et jaloux, je te conseille de ne pas avoir peur d'eux et de le dire a la cpe ou le prof principal, voir même le leur dire en presence de tes parents!
Donc voila, ne t en fait pas et rigole a chaque fois qui te dise ce genre d'âneries, rigole sur leur comportement qui leur promettent un avenir de galerien! crois moi y'a seulement 5 ans j'etait en 3eme et j'ai vraiment l'experience de ce genre de situation et ces gens la ne finissent vraiment pas bien j'ai même pitié d'eux aujourd'hui.
bon courage soldat!^^
0