CRISE DE SPASMOPHILIE

kkamille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par p.horde le 7/04/2015 à 14:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2015 à 14:19
Bonjour à tous,
Voila j'ai 23 ans et depuis 1 moi je souffre de crise de spasmopholie. Tout à débuté un dimanche, j'étais seule et grosse panique : tête qui tourne, difficulté à respirer, je tournais en rond, ma joue gauche mon bras gauche et jambe gauche tout endormie + fourmillements, frissons la totale. J'ai donc appelé les pompiers de peur de faire un AVC ( car j'ai des problèmes de tension depuis 18 ans +pillule+cigarettes), qui m'ont renvoyés chez le médecin de garde. Verdict : crise de tétanie spasmophile.
Il m'a donné des anxiolitiques + phytos. Mais sa ne passe pas je suis de plus en plus angoissé je pense de faire encore une crise. Du coup sa fait 1 moi que je rumine tout sa et je me demande et si j'avais une maladie grave ( suis je hypocondriaque ?) Je suis déprimé, angoissé, stressée, fatiguée. Depuis une semaine j'ai des vertiges bourdonnement dans les oreilles. J'ai déjà vu 3 médecins les 3 me disent crise de spasmophilie. J'aurais aimé savoir si d'autre personne vivent cela ? quels sont vos symptomes ?

Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié par Andy31200 le 7/04/2015 à 14:05
Bonjour,
"Je suis déprimé, angoissé, stressée, fatiguée"
Dans ce cas et vu le diagnostic posé par 3 médecins,Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )

A lire § 8
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/619-spasmophilie-traitement

J'appelle un chat un chat...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
7 avril 2015 à 14:19
Completement ok avec toi!
0