à bout. ..

belsebuth - 4 avril 2015 à 00:05
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 5 avril 2015 à 22:31
Bonjour,
Pour moi 4 ans de galères à me battre contre mon ex mari sans compter les années passées à ses côtés d humiliations de violences physiques et verbales mais le pire c est que je n ai rien vu concernant la maltraitance sur mon fils aîné quand j étais au travail maintenant divorcee je ne vis plus mais survie pour mes amours mes 4 enfants avant j arrive à me motiver pour eux mais même ça ne m aide plus à tenir le coup je suis surendettee merci qui ? Mon ex mari qui ne paie pas sa partie du crédit immo et oui aucunes lois ne l obligent a payer qui m à laisser avec des dettes jusqu en 2022...il continu a m insulté ainsi que sa conjointe et sa famille tout est encore bon pour m humilier je n ai personnes sur qui compter eux ils partent en vacances, s achete une voiture neuve alors que nous on mange aux restos du coeur là c était l anniversaire de mes fils je n ai même pas pu leurs offrir un cadeau..j ai du m arrêter de travailler trop cher les frais de garderies et d essence je suis tellement fatiguée je n ai pas choisi d être dans cette situation et me voilà convoqué au tribunal par pôle emploi pr un trop perçu je les ai appelé supplié de me grassier mais ils ont refusé...je suis épuisée fatiguée je pleure tout les jours en cachette de mes enfants j ai cette boule dans le ventre qui grossi grossi j ai du mal à respirer et j aimerai m endormir paisiblement avec la photo de mes enfants...jje suis désolée pour tout ça desolee de ne pas être à la hauteur de ne plus avoir la force

1 réponse

Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 01:48
Bonsoir,
j'ai vécu quasiment la même chose que toi avec mon ex conjoint et mon fils. Trois ans de souffrance, d'humiliations, de coups et 14 ans après je subis encore ces menaces. Je me suis séparé de cet homme quand j'étais enceinte et élevé mon fils seule jusqu'à ce que je retrouve un homme merveilleux qui m'aide, me soutienne. Comme je te comprend sais ce que tu as traversé crois moi, il faut que tu sois forte, pour tes enfants et que tu garde espoir, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire mais je t'assure que ça va t'aider à t'en sortir. Aujourd'hui il me menace toujours lui et sa famille mais je passe outre et vis avec, je change de numéros de portable quotidiennement, il n'as plus aucuns droit sur son fils. Quand au finance, je suis sans emplois depuis trois ans et le vis très mal, mon conjoint assume tous les frais, toutes les factures, j'essaie de l'aider au mieux pour tous le reste, ce qu'il n'as pas le temps de faire. Mais je reste forte et je me bats H24 parce que mes enfants et mon conjoint sont ma raison de vivre. Je m'en suis toujours sortie sans psy et sans médicaments mais au jour d'aujourd'hui je ne n'ai pas honte de dire que je suis fatigué de me battre psychologiquement et que j'ai besoin d'aide, je pense consulter chez un psychiatre et prendre un traitement pour m'aider à reprendre le dessus. Tu devrais peut être te faire aider également. En tous cas bon courage, si tu souhaites me répondre je suis toute ouïe.
0
belsebuth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 22:14
oui c'est très dur même si je sais bien que je ne suis seule à vivre ça en tout cas merci à toi d avoir pris le temps de me lire et de me répondre...se qu il y a c est que c est la deuxième fois que ça M arrive le père de mon aîné qui a maintenant 13ans est parti après 8ans de vie commune aux 6mois de mon fils il l a vu les 5premières années et depuis plus rien j ai rencontré mon ex mari et je pensée vraiment que se serait différent et une fois encore je me suis trompée et il est tellement manipulateur qu il a réussi à retourner le cerveau à mes parents ils ne me parlent plus il m a fait passer pour une folle limite à demander mon internement en psychiatrie...j espère vraiment que tu t en sortiras celarielle
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 22:31
Bonsoir, je vais te paraitre cru mais ne vaut il mieux pas ne plus avoir de nouvelles que d'en avoir des mauvaises ? Moi ça m'est arrivé qu'une fois mais impossible de me débarrasser de lui, j'avais 18 ans j'étais amoureuse de cet homme qui avait pleins de difficultés dans sa vie, j'ai voulu l'aider dans tous les domaines et en échange je n'ai subi que des coups, des humiliations etc ... Sa famille ne m'as jamais aidé et a fermes les yeux sur tous. Je suis tombé enceinte mais je ne souhaitais pas garder l'enfant car j'étais dans les études et voulait les continuer mais j'étais amoureuse et j'ai gobé ces belles paroles me promettant une belle vie etc... J'ai du le quitter a six mois de grossesse, c'était ça ou la mort. J'ai élevé mon fils jusqu'à ses 2 ans puis qu'après j'ai rencontré mon conjoint actuel avec qui je suis bien plus heureuse depuis 12 ans, cependant je ne suis pas débarrassé de mon ex qui prend un malin a plaisir à me menacer, menacer mon fils. J'ai du passer 3 fois au tribunal pour garder la garde. C'est dur très dur, mon fils est atteint du TDAH et je dois me battre pour lui mais comment se battre quand sois même on est malade. Tout est une question de mentale je pense, ll faut se battre car la vie c'est ça un combat de chaque jours, chaque minutes. Je compte bien me faire aider par une psychiatre, un traitement et une thérapie, j'ai pu m'en passer jusqu'a présent mais j'ai moins de force et je faiblis. Si tu sens que tu perds vraiment pieds, fait toi aider, consulte un psy, ce ne sont pas tous des charlatans. Bon courage pour la suite en tous cas.
0