Derealisation ou pas ?

anonyme - 3 avril 2015 à 00:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2015 à 09:38
Bonjour/Bonsoir
Cela fait 6 mois que j'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un autre monde et aussi d'être constamment fatiguée. Plus rien ne me paraît réel c'est horrible. Je me suis déjà imaginer pleins de choses dans ma tête, j'ai même penser un moment que la réalité c'était que j'étais dans le coma et que tout ca était un rêve et que pour me réveillée de mon coma fallait que je me suicide... xD Enfin bref. Je suis stressée 24h 24 et ce stress devient intense le soir parce et du coup j'ai du mal à dormir, je dors très tard et ça fait qu'empirer ma fatigue sachant que j'ai 15 ans et que je suis en 3ème, donc j'ai cour le lendemain et ensuite je suis complètement à l'Ouest au collège. J'en ai parlé à l'infirmière de mon collège et elle me parle de crise d'ado... --" Donc j'ai recherché sur plusieurs forums mes symptômes et j'ai trouvé la deréalisation. Je pense que j'en fait... Ou pas ? J'aimerais que quelqu'un me donne son avis. Parce c'est vraiment horrible de vivre comme ça, à force je deviens fatiguée de vivre comme ça. J'aimerais en parler à ma psycologue mais j'ose pas. Help me

2 réponses

mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
Modifié par mel44000 le 3/04/2015 à 01:52
Bonsoir le mieux se serait que tu en discutes avec tes proches ou ton médecin traitant pour voir se qu'il en n'ai et si il peut t'orienter vers un psychologue parce que se que tu décris est certainement à mon avis mais attention se n'ai que mon avis psychologique n'ai surtout pas peur de te confier à ton médecin ou un psychologue c'est leur métier et ils en voient et en entende tout les jours ils te jugeront pas je t'assure bien au contraire ils sont la pour t'aider. Par contre je ne peux pas te dire si sa en n'ai ou pas je ne suis pas médecin.
0
Bonjour merci pour ta réponse. Oui j'en ai déjà parler avec mon entourage mais il ne se préoccupe pas vraiment de moi parce que j'ai une soeur gravement malade donc à chaque fois le sujet revient à ma soeur...
Je pense que t'as raison je devrais en parler à ma psychologue .-.
Merci, bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 avril 2015 à 09:38
" J'aimerais en parler à ma psycologue mais j'ose pas"
Si je comprend bien tu es donc suivi , il faut impérativement " oser" lui parler de ce souci, elle est là pour ça et ne portera aucun jugement.
0