Cauchemar qui me hante

HELP_ME -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis mineur, et ca fait un moment que je dort plus car quand je ferme les yeux je revois ma grand mere dans sont cerceuille ( décédée il y a quelque mois ) s'il vous plait aider moi car j'en deviens malade. Si vous avez des conseille contacter moi a cette adresse : ***@***

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Si ça fait plus d'un an, il faudrait te faire aider afin de faire ton deuil.
    Demande à tes parents de te faire rencontrer un pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants )
    Tu as quel age ?
    1
    1. HELP_ME

j'ai 16 ans
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822 > HELP_ME

Si tu as seize ans révolus tu peux consulter un psychiatre pour adultes,
      Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent ) mais un de tes deux parents doit t'accompagner lors de la première consultation.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_m%C3%A9dico-psychologique
      Sinon, tu peux aussi te rendre une" Maison des adolescents" si tu habite une grande ville, c'est anonyme et gratuit et tu peux y aller seul
      https://www.filsantejeunes.com/mda
      .
      0
    3. HELP_ME > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'habite a meaux, pres de paris je chercheraisbsur internet
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822 > HELP_ME

Ok et tiens nous au courant.
      0
    5. HELP_ME > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

it et merci beaucoup de votre aide
      0
  2. anghiu1 Messages postés 26 Statut Membre

BONJOUR CONSULTEZ AU PLUS TOT UN HOMEOPATHE VA VOUS AIDEZ PRENEZUN PEU DE MAGNESIUM COURAGE
    -4
    1. HELP_ME

c'est quoi un homeopathe ?
      0
    2. HELP_ME

c'est quoi un homeopathe, il m'aidera a chasser ce mauvais reves ?
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570 > HELP_ME

Non. N'y compte pas trop !
      Les homéopathes et leurs granules n'ont aucune efficacité contre les souvenirs douloureux.
      Il faut le temps de faire son deuil.
      0
    4. HELP_ME > DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dans 2 mois ca fera un ans deja et je pense tout les jour a elle
      0
    5. mel44000 Messages postés 73 Statut Membre 8

bonjour, ne reste pas comme sa seul dans cette angoisse le mieux est d'en discuter avec tes proches ils t'aideront à faire ton deuil...
      Courage.
      0