Besoin de renseignement

Ciel - 3 avril 2015 à 16:52
 Ciel - 3 avril 2015 à 18:01
bonjour, j'ai une question à vous posez, depuis quelques temps je prend du xeplion 100 mg pour cause de schizophrénie, cependant je ne suis pas schizophrène mon psychiatre le pense, mais je n'ai aucun symptôme qui pourrais penser à une schizophrénie. VOilà mon problème est que depuis que je prend du xeplion je n'arrive plus à me concentrer : quand je lit un cours et j'aime beaucoup étudier, je n'arrive plus à suivre le cours en question, je ne me rappelle pas de ce que j'ai lut et je n'arrive plus à étudier. cela fait maintenant 1 ans que je prend du Xeplion ; de plus j'ai des problème de libido je n'arrive plus à me mettre en érection. Pouvez vous me dire si c'est normal tout ces symptôme et me dire si j'arrête cela pourrais m'aider à retrouver mes capacités. Je vous remercie de votre réponse .

annonyme

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
3 avril 2015 à 17:06
Bonsoir,
Ce que tu décris peut effectivement être des effets secondaires de ton traitement.
Quoi qu'il en soit je te déconseille de modifier ce traitement sans l'avis du prescripteur et surtout ne pas l'arrêter.
As tu un rendez vous prochainement avec ton psychiatre ?
0
Pas maintenant je ne la vois pas avant le mois de juin.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
3 avril 2015 à 17:18
Je ne puis que te conseiller d'avancer ce rendez vous...désolé.
0
Merci pour ta réponse, je ne peut pas avancer le rendez-vous. (trop pris)
0