Rien ne va
loulou035
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
6 avril 2015 à 13:08
Billy - 6 avril 2015 à 17:12
Billy - 6 avril 2015 à 17:12
2 réponses
Bonjour, je me demandai si tu as déjà vraiment pris la peine d'expliquer clairement ce que tu ressens à ta mère? Je veux dire les yeux dans le yeux poser tout les deux calmement... Après tout se sont tes parents donc ils devraient êtres un minimum a ton écoute? Je ne te conseille pas le suicide tu devrais surmonter tout ça. Et si tu ne peu pas par toi même.Est ce quelqu'un de proche pourrai être a ton écoute? Si tu te sens seul alors il y aussi des professionnels...
loulou035
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
6 avril 2015 à 14:35
6 avril 2015 à 14:35
J'ai déjà essayer, encore ce matin avant d'écrire ce message, mais ils ne m'écoute pas. Quand je leur expose mes problème ils s'énervent et disent que c'est à moi de faire des efforts et que le problème vient de moi. Et à chaque fois c'est comme cela, sauf que des efforts j'en fais depuis des années... à chaque fois qu'il ce passe quelque chose je dois m'excuser alors que dans la plupart des cas je n'ai rien fait, ici encore je vais devoir aller m'excuser pour avoir demander à ma mère de me mettre en internat (qu'elle refuse d'ailleurs). Avant de penser au suicide je pensais faire appelle à la saj ou au cpas mais je ne sais pas si ça pourrait aller car je n'ai pas de blessure physique...
Pour les proches ? Si jamais l'un d'eux va le raconter à mes parents ils se chargeront personnellement de me faire disparaître ! Et des amis je n'en ai plus...
J'ai déjà pensé à aller voir un psy mais il ne saura pas m'aider car le problème vient de mes parents.
Il y a deux mois ma soeur a fait une fugue car elle ne supportait plus mes parents, ici elle me dit qu'elle pense aussi à se suicider résultat on est toutes les deux dans une impasse car on a pas envie de laisser l'autre toute seule mais on est tellement désespérée que sa en deviendrait la seule solution....
Pour les proches ? Si jamais l'un d'eux va le raconter à mes parents ils se chargeront personnellement de me faire disparaître ! Et des amis je n'en ai plus...
J'ai déjà pensé à aller voir un psy mais il ne saura pas m'aider car le problème vient de mes parents.
Il y a deux mois ma soeur a fait une fugue car elle ne supportait plus mes parents, ici elle me dit qu'elle pense aussi à se suicider résultat on est toutes les deux dans une impasse car on a pas envie de laisser l'autre toute seule mais on est tellement désespérée que sa en deviendrait la seule solution....
loulou035
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
6 avril 2015 à 15:39
6 avril 2015 à 15:39
Oui je crois que je vais faire cela car la situation devient de plus en plus insupportable, merci
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 792
>
Billy
6 avril 2015 à 16:46
6 avril 2015 à 16:46
Bonjour,
Merci de ne pas changer constamment de pseudo et de continuer avec un seul :
Billy.... Houseman....Bob...MrB...misterblack....
La modération
Merci de ne pas changer constamment de pseudo et de continuer avec un seul :
Billy.... Houseman....Bob...MrB...misterblack....
La modération