J'en ai marre..

Bonjour, Voilà depuis deux ans je souffre d'angoisse et plus sa vient plus c'est pire.. Je ne sais plus quoi faire!!
En ce moment j'ai toujours l'impression que je vais faire un malaise la nuit je me réveille avec le coeur qui bat vite.. Je suis stressé tous le temps.. J'ai déjà consulté mon médecin plusieurs fois même il me donne des cachets, et sa passe quand je prends les cachet et quand je les arrête sa recommence.. J'en ai vraiment marre j'ai vraiment l'impression que c'est la fin de mes jours..
Avez vous des conseils?
Merci

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour.

    Ton médecin a prescrit des médicaments pour quel problème ?
    Tu as déjà consulté auprès d'un médecin-psychiatre ?
    1. Il m'avait prescrit des médicament pour le stress, les angoisses (stressam,homéopathie? Et aussi pour le ventre car le stress me donner tout le temps mal au ventre....Non j'ai consulter que mon médecin traitant
    2. Modérateur
      Discute avec ton médecin pour une consultation chez un psychiatre.
    3. Oui.. Mais à force de me voir le médecin va en avoir moi j'y vais presque tout le temps .. Et toujours pour la même chose..
    4. Merci je vais aller voir