J'en ai marre..

So18220 Messages postés 4 Statut Membre -  
So18220 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Voilà depuis deux ans je souffre d'angoisse et plus sa vient plus c'est pire.. Je ne sais plus quoi faire!!
En ce moment j'ai toujours l'impression que je vais faire un malaise la nuit je me réveille avec le coeur qui bat vite.. Je suis stressé tous le temps.. J'ai déjà consulté mon médecin plusieurs fois même il me donne des cachets, et sa passe quand je prends les cachet et quand je les arrête sa recommence.. J'en ai vraiment marre j'ai vraiment l'impression que c'est la fin de mes jours..
Avez vous des conseils?
Merci

1 réponse

  1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261
     
    Bonjour.

    Ton médecin a prescrit des médicaments pour quel problème ?
    Tu as déjà consulté auprès d'un médecin-psychiatre ?
    0
    1. So18220 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Il m'avait prescrit des médicament pour le stress, les angoisses (stressam,homéopathie? Et aussi pour le ventre car le stress me donner tout le temps mal au ventre....Non j'ai consulter que mon médecin traitant
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261
       
      Discute avec ton médecin pour une consultation chez un psychiatre.
      0
    3. So18220 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Oui.. Mais à force de me voir le médecin va en avoir moi j'y vais presque tout le temps .. Et toujours pour la même chose..
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261
       
      Tu peux aussi prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile.
      Voilà pour ton information. Tu trouveras des adresses selon les régions
      en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
      0
    5. So18220 Messages postés 4 Statut Membre
       
      Merci je vais aller voir
      0