Un adieu

Bryan_Amélie_Sophie - 19 févr. 2016 à 01:33
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 févr. 2016 à 08:55
Bonjour,
Je m´appel Bryan et j'ai 17 ans, j'ai perdu les êtres les plus proche de mon coeur, ma copine et mon bébé dans dans un accident de voiture, je n'ai plus de raison de vivre sans eux svp je vous en suppli comment faire pour pouvoir quitter ce monde sans trop de souffrances
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
19 févr. 2016 à 08:55
Bonjour Bryan.

Malgré cette situation si douloureuse que tu viens de vivre, permet-toi de faire appel à une aide psychologique et cela sans plus attendre.

Cette perte brutale est donc probablement récente. Personne ne t'a proposé un soutien moral nécessaire dans ces situations de deuil impossible ?

Pour venir à ton secours dans ce moment de désespoir, n'hésite pas de faire appel aux numéros d'urgence, en Belgique, dont ceux-ci :

Le 100 - En cas d'urgence absolue, le numéro d'appel à former reste le 100.

Télé-Accueil - Tél : 107
Télé-Accueil propose une écoute et une possibilité d'échanges personnalisés par téléphone, dans l'anonymat, à toute personne qui vit une situation de crise, une difficulté au plan moral, social ou psychologique et qui souhaite sortir de l'isolement. Il est accessible 24h/24.

Centre de prévention du suicide Tél : 0800 32 123. S'il est bien une chose dont il est difficile de parler, c'est le suicide. Et pourtant, ici encore, des personnes sont à votre écoute pour en parler avec vous, vous prendre au sérieux, faire le point, et cela 24h/24.numéro vert : le 0800 32 123.

0