Baisse de libido à 17 ans

Anonyme - 17 févr. 2016 à 01:11
DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 févr. 2016 à 09:42
Je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an et tout se passe pour le mieux entre nous . Nous sommes très amoureux et ayant fait notre première fois ensemble nous sommes également très complice . Nos rapports m'ont toujours très satisfaite et j'ai toujours été très demandeuse de lui . Avant-hier nous avons eu des rapports j'ai vraiment ressenti du desir simplement hier il as voulu recommencer je n'ai pas eu envie . Et cela matin et soir . Je lui ai expliqué que ce n'était pas contre lui Salut prétendant que le matin j'étais fatigué simplement le soir quand aller quand il a essayé mon vagin se crisper je ne mouiller pas . Je suis folle amoureuse de mon petit copain et je suis très attirée par lui je sais que ce n'est pas lui le problème simplement en ce moment j'ai l'impression d'avoir une baisse de libido ce n'est pas exactement moi mais c'est plus mon corps . Ça m'inquiète un peu d'avoir ça à cet âge-là mais d'habitude la semaine j'ai souvent envie de lui et là rien du tout je l'aime mais je n'ai pas envie de faire l'amour est-ce normal
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
17 févr. 2016 à 09:42
Bonjour,

Les fluctuations hormonales et celle des neurotransmetteurs, les sautes d'humeur et les soucis e la vie quotidienne influencent énormément la libido.

L'être humain, femme comme homme, n'est pas une machine programmée pour fonctionner obligatoirement de la même façon chaque jour.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 févr. 2016 à 09:39
Bonjour

Il y a des hauts et des bas .
0