Mal après une rupture très mal

nini - 17 janv. 2016 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 19:29
Bonjour,

Je poste un message car en fait je ne sais pas quoi faire d autre...je suis très mal je viens de me séparer de mon copain..je ressens encore un sentiment d échec et une honte. J'ai 28ans...et ma vie sentimentale a toujours été un fiasco..je me sens inutile et dévalorisée. J'ai presque envie d en finir..mais j ai peur de me rater et de la vie après la mort auquel je crois. Mais je souffre trop c'est dur. Je prend du Xanax ça ne me fais rien.. mon copain m'a insulté et j'ai décidé de lui dire de partir c'était pas la première fois..:'(
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
17 janv. 2016 à 15:18
Bonjour et bienvenue,
Tu as bien fait de lui demander de partir puisqu'il ne te respectait pas.
Tu vis un moment difficile, ta réaction est normale, c'est un deuil.
Qui t'as prescrit ce médicament ?
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 19:29
Je sais ce que c'est, je l'ai vécu (et pourtant, j'ai 19 ans et je n'ai connu que très peu d'expériences amoureuses...) Quand mon premier amour m'a largué après huit mois de relation, j'ai vraiment pensé que c'était la fin du monde, malgré mes parents qui me disaient d'aller de l'avant. Comme toi, j'ai aussi eu des traitements (Pour ma part Alprazolam, qui est un puissant anxiolitique), ça ne m'a pas empêché de retourner avec deux mois plus tard, et puis, je l'ai largué à contrecœur, pour des raisons personnelles et j'ai également déprimée pendant au moins cinq mois et sous traitement d'alprazolam également...

Si j'étais toi, je ne me lamenterais pas pour cet homme, qui ne t'as pas respecté sur ce coup là. Montre lui que tu es forte et que tu vaux mieux que ça. Je sais, c'est pas facile à faire mais le temps guérit les blessures. Preuve en est moi, qui, au final, a rencontré quelqu'un de bien au bout des cinq mois de dépression, qui a été là pour me soutenir, que j'aime plus que tout et que je ne quitterai pour rien au monde.

"J'ai 28ans...et ma vie sentimentale a toujours été un fiasco..je me sens inutile et dévalorisée."

T'inquiètes pas, ma soeur a 37 ans et a au final trouvé quelqu'un de bien après multiples échecs sentimentaux. Tu es encore jeune, tu as encore le temps de trouver quelqu'un bien. Dis toi que Dieu t'a enlevé cette personne pour que tu sois heureuse et que tu aies quelqu'un de mille fois mieux ;)

Evidemment, tu ne dois pas rester seule dans cette épreuve...Parle en à quelqu'un de confiance (parent, soeur, frère, amie,...) & profite de ta vie ma belle.

Courage ;)
0