J'ai 15 ans je veux mourir ...

fffff - 22 févr. 2016 à 21:57
begonie Messages postés 85572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 févr. 2016 à 02:32
Bonjour, j'ai 15ans comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai envie de mourir tout simplement car mes parents sont mort dans un incident de la route le mois dernier ... aujourd’hui je suis encore choquer. Je suis aller vivre chez ma tante et mon oncle avec mon petit frère qui n'a que 6ans ... Un jour j'ai fini par craquer et j'ai tenter une tentative de suicide et je suis aller voir un psychologue mais je veux malgré tout me suicider, rien ne me retiens vraiment sauf mon petit frère mais j'en est vraiment marre de vivre, encore lui il va bien il ne se rends pas compte mais moi je n'en peux plus ... je ne ressens plus aucune émotion ... ni amour ni amitié ...
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 févr. 2016 à 22:33
Bonsoir
Tu le sais aujourd'hui que la vie peut être très dure et très injuste, mais je suis sur aussi, que tu sais qu'elle peut être bien meilleure et qu'une fois le temps des larmes passé tu trouveras bien des raison de vivre et ainsi faire vivre les souvenirs inoubliables passés avec tes parents disparus.
Ta famille c'est ton petit frère et désormais ton oncle et ta tante, veille sur ton petit frère et sur toi bien sur, un suivi psychologique c'est très bien.
Sois vraiment courageux (euse), tu n'en manques surement pas, car ton petit frère a besoin de toi, tu es sa famille, et cela est un excellent argument pour garder la tête haute.
C'est recent, est douloureux cela s'estompera, il te restera des souvenirs qui te feront pleurer (ne te retiens pas), et avec le temps ces souvenirs seront une fenêtre pour faire revivre ceux que tu as aimé.
Je compatis a ta douleur.
Cordialement.
3
begonie Messages postés 85572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 févr. 2016 à 02:32
Bonjour.

C'est très douloureux ce que tu as vécu et ce que tu vis.
Tu cites que tu as déjà fait une tentative de suicide et que tu as été voir un psychologue. Est-ce que tu continus à le rencontrer ou cela s'est limité à une seule discussion ?

En tout cas, il faut, sans plus attendre, prendre contact avec ce psychologue pour un rendez-vous de suite car tu as besoin d'une aide émotionnelle au plus vite.
2