Envie de se faire vomir, pensées suicidaire
Bonjour,
J’ai 17 ans depuis un peu plus de 6 mois j'ai des pensées suicidaires, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Ne pouvant pas passer à l'acte (j'habite au premier étage, cela ne servirait a rien de sauter...), je me suis mis a m'automutiler l'avant bras, et depuis peu, j'ai envie de me faire vomir... et c'est très dérangeant
Que puis je faire, je suis perdu...
merci
J’ai 17 ans depuis un peu plus de 6 mois j'ai des pensées suicidaires, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Ne pouvant pas passer à l'acte (j'habite au premier étage, cela ne servirait a rien de sauter...), je me suis mis a m'automutiler l'avant bras, et depuis peu, j'ai envie de me faire vomir... et c'est très dérangeant
Que puis je faire, je suis perdu...
merci
A voir également:
- Envie de se faire vomir, pensées suicidaire
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
le problème c’est qu’il n’y a que lui qui peut me prendre (les autres sont sois complet, ne prennent pas les ados, ou ne répondent pas au téléphone)
Ta dernière séance a eu lieu quand ?
ma dernière séance remonte à mardi.
merci
Tes problème psy ne datent pas de hier. Il faut donc persévérer et continuer les discussions avec le psy.
Juste une question, tu es bien un jeune homme ?
merci