Pourquoi je persiste quand une relation ne marche pas ?

Fermé
Lili87 - 21 févr. 2016 à 17:32
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2016 à 17:35
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils de personnes dans la même situation, ou non, que moi...
j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relations de couple et souvent j'y laisse des plumes car je "pardonne" tout, si la personne me fait une crasse je vais au mieux m'en éloigner quelques temps et je finis toujours par revenir de moi même.
C'est pas à chaque fois, mais évidemment plus la personne m'intéresse et plus ça me le fait... c'est arrivé quelques fois ou j'ai eu de courtes relations avec quelqu'un qui ne m'intéressait pas + que ça et là ça ne me le faisait pas
dans la vie de tous les jours je suis pas comme ça, ma famille pense même que c'est plutôt moi qui "commande" quand je suis en couple alors qu'au contraire, j'arrive pas à m'affirmer complètement
avec mon ex, je suis "partie" et "revenue" plusieurs fois car il me manquait et dans ces moments là je pense même pas a ma fierté j'ai l'impression que mon cœur décide à ma place (je sais pas si je vais bien me faire comprendre^^)...

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
21 févr. 2016 à 17:35
Bonjour,

IL est préférable de poser ta question ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0