Colérique À 20 ans SOS

Mila - 19 févr. 2016 à 03:42
begonie Messages postés 85914 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 19 févr. 2016 à 08:20
Bonjour titifoulle,
Je suis comme vous une maman désespérée mais nous sommes en 2016 et je voulais savoir comment la situation de votre fils a évolué depuis et si vous aviez trouvé de l'aide. Notre fils est exactement dans la même situation aujourd'hui et nous sommes totalement perdus. En plus il fait des tentatives de suicide, est mythomane, il ment même aux psy, ses copains etc.... Pourtant il a tout ce qu'il veut. Je précise que C'est un enfant unique mais nous ne supportons plus son comportement. Nous sommes fatiguées par cette situation et le pire est pour moi sa mere car je suis entré lui et son père et tous les deux sont au bord de l'explosion et surtout d'en venir aux mains. Il affronte et nargue son père sans cesse et nous traite de bons à rien. Il nous dit que personne sur cette terre n'a d'intérêt pour lui etc..... Aidez-moi s'il vous plaît SOS

1 réponse

begonie Messages postés 85914 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
19 févr. 2016 à 08:20
Bonjour.

Impossible de savoir à qui tu réponds.

Voilà donc une tentative de réponse en lien direct avec tes propres problèmes.

Ta situation me paraît suffisamment grave pour vous décider (toi ET ton mari) d'aller en consultation pour parler des difficultés que vit la petite famille actuellement.
La famille est un système et ce tout a des effets les uns sur les autres.

Prend contact avec le psy qui s'occupe de ton fils pour une rencontre ou, s'il ne veut pas entrer en matière pour des raisons XYZ, demande lui une orientation vers un autre psy pour les besoins du couple.
0