Mon copain plus agé de 14 ans ne veut plus d enfant ...

Fermé
Didigen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - Modifié par Didigen le 16/02/2016 à 22:10
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 févr. 2016 à 00:11
Bonjour, je vis une relation passionnelle avec mon cheri depuis maintenant 2 ans et demi.
Il a 42 ans et moi 27. Des le debut de notre relation je lui ai parlé de mon desir d enfant , il n etait pas contre il me disai meme que sa le derangerais pas d en avoir un autre ,sachant qu il en a deja deux agés de 12 et 10 ans ...
Notre vie de couple se passe super bien ,nous sommes tres amoureux et la vie de famille avec ses enfants se passe tres bien aussi .
Mais pour moi plus le temps passe et plus mon desir d enfants grandi et je me retrouve face a un mur qui n a plus du tout le meme discours qu a nos debuts....
Il me dit maintenant qu il ne sais pas ..que sa se fais pas a la legere ...qu il ne peut pas me dire si il es pret ou pas a en avoir un autre ....et pour moi je me retrouve face a un dilemne ..que faire rester avec lui et esperer qu il change d avis? Ou partir maintenant et essayer de refaire ma vie ...le probleme c est que je suis folle amoureuse de lui et je me voit pas sans lui :-( je pense a sa tous les jours sa me rend malheureuse je suis tirailler entre deux sentiments c est super dur a gerer .
J ai peur de me separer...de le perdre .
Mais je ne peux pas passer ma vie sans enfant je le vivrai trop mal et serais malheureuse toute ma vie . Help avez vous vecu la meme situation que moi et comment avez vous gerer les chose ? :-(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié par DCI le 17/02/2016 à 00:12
Bonjour,

Problématique à exposer de préférence ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0