Problème avec ma copine
Fermé
GauthierMb
Messages postés
145
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Enfete j'aimerais savoir quel est le problème avec ma copine en bref elle a eu beaucoup de copain avant moi et souvent même juste pour des petit coups et elle était deja tomber amoureuse une fois aussi et à force de se faire avoir elle était devenu pas très clean et puis finalement je suis tous de même tomber amoureux a force de lui parler j'ai même changer pour elle pour l'avoir parce que j'étais quelqu'un d'asser désagréable et méchant j'avais un passé de voyous quoi et la maintenant sa va faire 3 mois qu'on n'ai ensemble tous se passer bien je crois même qu'elle était réellement tomber amoureuse de moi elle me le faisais comprend et la depuis une semaine je c'est pas se quel a elle me dit qu'elle a peur de blesser a l'avenir quel c'est pas ou elle en n'est et quand je lui demande si c'est parce qu'elle a peur de se mettre en couple sérieusement elle me dit qu'elle c'est pas et d'un autre côté elle me dit qu'elle est bien avec moi qu'elle veut pas me perdre parce que j'ai beaucoup changé pour elle et la je lui est dit de choisir si elle veut qu'on continue elle c'est pas moi je ne sais pas quoi faire dois je mettre un terme a notre relation ?
A voir également:
- Problème avec ma copine
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour
Ce type de problème est hors sujet dans cette partie du site, dans la mesure où il ne relève pas d'un problème médical. tu devrais reposer ta question ici: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Ce type de problème est hors sujet dans cette partie du site, dans la mesure où il ne relève pas d'un problème médical. tu devrais reposer ta question ici: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/