J'ai une peur de la mort et de la vie...

l'anxieusedu95 - 17 févr. 2016 à 19:26
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 19:31
Bonjour,
j'ai un peur de la mort depuis le bas age de 4 ans . J'ai aujourd'hui 14 ans et malgrès mes effort pour m'en séparer je n'y arrive pas . L' année précédente cela m'étais un peu passer , mais pour une raison inconnu elle revenue tout d'un coup.Maintenant j'ai peur, j'y pense tout le temps et cela me hante.
Mon vivant m’oppresse et exerce une trop grande pression sur moi(etc...), ce qui fait que je me suis déjà mutilé plusieurs fois mais n'arrive pas à "finir le boulot" à cause de cette peur.

ps: si je n'ai plus cette peur cela me fera un poids en moins ce qui fait que je pourrait peut être vivre plus paisiblement,même si le bonheur est pour moi une notion abstraite en ce moment.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
17 févr. 2016 à 19:31
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour les enfants et les adolescents) ?
0