Violence ...

Fermé
Perle de nacre - 17 févr. 2016 à 03:24
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 févr. 2016 à 20:15
Bonjour,
Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans ! Je ne sais plus quoi faire ...
Je n'est pas une vie facile et j'aimerai en finir ! Je suis si seule, trop de souffrance pour que je puisse continuer, on as abusé de moi, j'ai était battue, ma famille et parti en mille morceaux, je me mutile, j'essaye de ne pas besser les bras de me dire que des gens on eu pire mais physiquement et moralement je ne tien plus...
J'aimerai vraiment partir, j'aurai aimer avoir une vie ordinaire ou se n'est pas moi qui doit tout faire, ou sait moi la mère ... ( je n'est pas d'enfant rassure vous )
Mon seul pilier aujourd'hui c'est mon copain, ma mère n'est jamais chez moi, je ne parle plus à mon père et mon frère et toujours à la maison alors s'il vous plaît aidez moi ....
Merci de votre écoute
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 17/02/2016 à 05:32
Bonjour

Tu cites : " physiquement et moralement je ne tien plus... "

Cela donne fort l'impression d'une déprime +++.

Tu peux, sans problèmes, prendre contact avec une MDA
(Maison des Adolescents) ou dans un CMP section ados (Centre Médico Psychologique) pour parler de ces souffrances en direct, en tete-à-tête, avec un(e) professionnel(le) de la santé qui a l'habitude d'aider les adolescent(e)s qui se trouvent dans des situations comme la tienne.

Cela vaut vraiment la peine de prendre contact.

Pour ton information, voilà quelques liens où tu trouveras aussi des adresses :
https://www.filsantejeunes.com/mda
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites.
A la MDA, tu peux y aller sans informer tes parents.
Au CMP, l'autorisation aux soins est demandé aux parents lors de la première rencontre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Perle de nacre
17 févr. 2016 à 19:57
Je vous remercie beaucoup je vais esseye ! Mais je ne vous garantie rien, bonne continuations
0
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
17 févr. 2016 à 20:15
Je t'encourage vivement d'y aller déjà demain matin.
Et volontiers de tes nouvelles :)
0