Est ce que je veux me suicider?
Audry_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
Modifié le 7 avril 2017 à 10:41
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 avril 2017 à 11:06
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 avril 2017 à 11:06
A voir également:
- Est ce que je veux me suicider?
- Suicide adolescent que faire - Accueil - Adolescence
- Suicide assisté c'est quoi - Accueil - Droits et démarches
- Qu'est-ce que la maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Quel medicament pour se suicider - Forum Psychologie
- Je veux me suicider j'en peux plus - Forum Psychologie
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 502
7 avril 2017 à 10:45
7 avril 2017 à 10:45
Bonjour et bienvenue,
C'est vrai que ce n'est pas une bonne chose de se confier à des proches, ils n'en ont pas la compétence, ils ne sont pas liés au secret et enfin ; cela risque de parasiter votre relation, une marraine doit rester une marraine et n'est pas une thérapeute...
Tu peux nous en dire plus mais un forum à ses limites...
C'est vrai que ce n'est pas une bonne chose de se confier à des proches, ils n'en ont pas la compétence, ils ne sont pas liés au secret et enfin ; cela risque de parasiter votre relation, une marraine doit rester une marraine et n'est pas une thérapeute...
Tu peux nous en dire plus mais un forum à ses limites...
begonie
Messages postés
87558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
Modifié le 7 avril 2017 à 11:07
Modifié le 7 avril 2017 à 11:07
Bonjour.
Il y a la MDA (Maison des Adolescents) où des professionnel(le)s de la santé sont présents et offrent leur aide, conseils, orientation aux adolescent(e)s qui, comme toi, vivent dans un contexte familial peu épanouissant et déprimant.
Prend contact pour une rencontre. Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Tu peux donc y aller même sans en parler avec ton père ou d'autres personnes.
Voilà un lien vers un article qui se trouve dans les Conseils Pratiques de Santé-Médecine : https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu y trouveras de l'information et des adresses.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il y a la MDA (Maison des Adolescents) où des professionnel(le)s de la santé sont présents et offrent leur aide, conseils, orientation aux adolescent(e)s qui, comme toi, vivent dans un contexte familial peu épanouissant et déprimant.
Prend contact pour une rencontre. Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Tu peux donc y aller même sans en parler avec ton père ou d'autres personnes.
Voilà un lien vers un article qui se trouve dans les Conseils Pratiques de Santé-Médecine : https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu y trouveras de l'information et des adresses.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie