Je meure ou pas

thelovewarse127 - Modifié le 10 avril 2017 à 17:55
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 10 avril 2017 à 18:44
Bonjour,
je m appelle louis et j ai 13 ans et je veux mourir mais le souci c est que j ai peur de souffrir
j ai des problèmes partout, chez moi, a l école partout
a cause de ça je suis nul dans les matières scolaire etc...
je suis rejeter par tous le monde.
je suis malheureux
on me dit t es moche on me frappe retraite etc...
j en ai parler et c ne change rien
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
10 avril 2017 à 18:32
Bonjour,
"j en ai parler et c ne change rien"
A qui en as tu donc parlé ?
0
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
10 avril 2017 à 18:44
Bonjour Louis, à 13 ans tu as encore pleins de trucs à faire !
Moi aussi je suis passé par là plus jeune encore, j'en ai parlé à ma grand-mère qui a fait suivre à mes parents. Sans me juger, ils ont essayés de me raisonner, je suis allé voir un psychologue(quand on entend psychologue on se dit que c'est pour les fous, alors que pas du tout cette personne m'a aidé à remonter la pente) j'en ai parlé et au bout de 5 séances de 45 minutes je me sentais mieux. Tu peux lui parler de tes problèmes, il ne te jugera pas. Dire qu'on est rejeté est totalement faux ! Dans ce monde chacun a sa paire ! Dire que tu es malheureux, c'est bien possible, mais alors là on retombe sur la case psychologue qui te comprendra. Te dire que t'es moche, c'est pas possible, comme dit plus haut, chacun a sa paire. Pour le harcèlement physique soit, tu portes plainte, tu en parles aux directeur de l'école ou une personne de confiance. Il ne faut pas avoir peur de ces gars, il faut leur tenir tête et montrer que tu n'as pas peur. Réfléchis à ton choix, la vie est un don, il faut y faire face comme on peut mais sache que t'es pas tout seul !
Bonne soirée....
SW
0