Problèmes psychologiques ou mystiques
Bonjour,
Depuis klk tps je vis une situation très difficile j'étais tjrs premier de ma classe mais on dirait qu'au fil du tps il se passe l'inverse je travaille dur j'assure un 18 en devoir mais tel n'est pas le cas je ressens une très forte depression et je remarque des choses très bizarres c comme si j'étais victime d'un sort car prtt ou je vais maintenant il y'a des mouches ce qui m'étonne vraiment a cause de ca j'ai honte car mes amis se moquent de moi aidez moi svp
Depuis klk tps je vis une situation très difficile j'étais tjrs premier de ma classe mais on dirait qu'au fil du tps il se passe l'inverse je travaille dur j'assure un 18 en devoir mais tel n'est pas le cas je ressens une très forte depression et je remarque des choses très bizarres c comme si j'étais victime d'un sort car prtt ou je vais maintenant il y'a des mouches ce qui m'étonne vraiment a cause de ca j'ai honte car mes amis se moquent de moi aidez moi svp
A voir également:
- Chalazion causes psychologiques
- Chalazion photo - Accueil - Ophtalmologie
- Plaquettes basses causes - Accueil - Analyses de sang
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Selles molles causes - Accueil - Troubles digestifs
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
3 réponses
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Cela n'a en tout cas aucun lien avec quelque pensée de type " sort ".