Suicide réussi
Alisson9die
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alisson9die Messages postés 4 Statut Membre -
Alisson9die Messages postés 4 Statut Membre -
Cc jai dix huit je suis une fille trans et je voudrais savoir où on vend du cyanure de posttassium ou de l'arsenic quand je taner me faire rire de môi et en plus jai seulemnt môn androcur et si je manque mon coup jai plus droit de faire ma transition
CAr je voudrais réussir mon suicide CAr je tanner me regarder de travers et de me faire intimider parce que je une fille transgenre alors s'il vous plaît si vous savez où je peut trouvez de l'arsenic ou du cyanur de potassium dite le moi et évitez me jugez et du coup les pulsations de me de n'en finir son pire en pire
CAr je voudrais réussir mon suicide CAr je tanner me regarder de travers et de me faire intimider parce que je une fille transgenre alors s'il vous plaît si vous savez où je peut trouvez de l'arsenic ou du cyanur de potassium dite le moi et évitez me jugez et du coup les pulsations de me de n'en finir son pire en pire
A voir également:
- Suicide réussi
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Cunnilingus reussi - Accueil - Pratiques
- Fellation réussi - Accueil - Pratiques
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
Il faut absolument pouvoir bénéficier d'un accompagnement psychologique de suite et avant qu'une nouvelle crise se présente à toi.
Tu vis près de quelle grande ville ?