Moche timide et bizarre

VitalityD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 21:16
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 5 avril 2017 à 20:38
Bonjour,

j'ai 25 ans et je manque cruellement de confiance en moi, les gens disent que je suis plutôt normal voir mignon mais je sais très bien que c'est faux ( sinon je serais en couple à l’heure actuelle)

Quand on voit mon visage impossible de me prendre au sérieux, j'ai 25 ans et je donne l'impression d'en avoir 15 ....du coup je n'ai jamais osé allé voir une fille pour lui dire ce que je pensais et pour rajouter j'ai une tête de racaille ..... ah bah oui sinon c'est pas marrant.

Pourtant je suis super gentil mais apparemment ça ne suffit pas

Je suis tellement un cas social que je suis tombé amoureux d"une fille via internet, récemment elle ma annoncé qu'elle m'aimait plus alors que l'on ne s'est même pas vus c’était mon seul espoir pour ne pas finir ma vie tout seul et j'ai tout foiré

après la tristesse il y a le dégout je suis dégouté... je me dégoute

j'avais envie d’exposer ma vie de merde, et libérer toutes cette haine que j'ai envers moi...
A voir également:

1 réponse

amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
5 avril 2017 à 04:36
Bonjour !
Ecoutes jeune pas d'avoine j'ai a peu près ton âge (vais sur 24 ans en juillet) et je vais te dire ce que je pense et avec mon vécu personnel...
La mocheté c'est subjectif, la beauté n'a pas besoin d'être visuelle elle doit avant tout être intérieure. T'as une tête de racaille? Et alors? Ce que tu laisses paraître compte plus que ta tête. Si les gens voient que tu n'as pas confiance en toi ou que tu es renfermé, ça sera toujours compliqué de venir vers toi.
Je suis une Gameuse aussi et je peux te dire que tu n'es pas le seul à t'être fait avoir par quelqu'un mais lamour toquera à la porte de ton coeur lorsqu'il sera prêt. Pour ma part voilà 2 ans que je suis avec mon homme (rencontré par le biais d'un jeu) alors que rien de tout cela n'était prévu à la base lors de notre rencontré IRL... Ce que je veux dire c'est que ça arrive toujours mais pas quand on le décide ;)
Bonne nuit ! :)
0
VitalityD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 17:59
Bonjour amourlove16
Si tu verrais ma tête tu comprendrais
Je pense que je suis destiné a rester seul dans ma vie, ca va etre dur mais va falloir s'y faire
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75 > VitalityD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
Modifié le 5 avril 2017 à 20:41
Bonjour VitalityD,
Je suis sure d'avoir déjà vu pire t'en fais pas pour ça :) Dis toi juste que si tu apprends a te faire confiance et a transmettre le bon message (donc le bien) ta tête de racaille elle ne veut rien dire du tout ^^ si tu regardes d'un regard méchant ou fermé c'est sure que ça n'aide pas^^ un petit sourire aide pour beaucoup :)
J'ai un cousin qui a toujours le regard très "noir", il a toujours été comme ça et ce n'est pas volontaire de sa part, mais en fait si tu apprends a le connaitre, tu sais que ce n'est pas un bougre, ca fait juste partie de lui :) Il a appris a sourire et à paraitre ouvert, son regard de tueur est toujours plus ou moins là mais c'est moins flagrant :)
Bon courage
0