Aidez moi je me trouve annormale !

•//Annonyme//• - 15 avril 2017 à 00:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 avril 2017 à 08:15
Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et j'ai un probleme...
En fait je me trouve folle... enfin dérangé. C'est bizzare a dire comme ca mais voila : Avant mon entrée en 4ème tout allait bien (aucune embrouille, des bons amis, popularité moyenne ect...) Mais cette année 4 personne que je connais deja ( nous ne sommes que 600 au collège) m'en font bavé, D'abbord ils ont commencer à embêter (même harceler) une amie, celon elle ca à été trop loing et ces garcons ont eue des problemes , ils ont donc arreté avec elle, masi maintenant ils s'en prennent à moi. A chaque mauvaise reponse en cour, ou chaque phrase que je dit, ils sortent une remarque. Je sais aussi (ça se voit) qu'ils parlent de mon poids et de mon corps, car je suis "grosse" d'apres eux (alors que mon IMC est parfaitement dans la norme) et cela, je ne le supporte plus. Pendant un temps je me suis coupé les veines mais j'ai vite arreter. Et quand ma profeseur principal a dit que les personnes qui faisaient avait un réel probleme, je me suis sentit tres mal. Je recommence à le faire et je me trouve pas normal car d'apres moi j'ai pas de si grave probleme car a part ca tout va bien dans ma famille ect.. hormis mon corps qui me deplait (1 fois sur 2) et je change d'hummeur rapidement : un coup je veux rester seule et je suis froide , et un coup je respire la joie de vivre... Suis vraiment annormale ??
Je ne veux pas montré mon doute sur moi meme ou le fait que je me sent mal pour ne pas faire pensé que je m'appitoie sur mon sort...
Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Je vous en prie ca dire depuis trop longtemps...
Merci beaucoup à celles/ceux qui ont lu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 15 avril 2017 à 08:16
Bonjour,
Tu n'es ni anormale ni folle mais en souffrance psychique.
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienfaisant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0