Déprime, envie suicidaire, pas confiance en moi
Bonjour,
J'ai 20 ans je vis une lourde dépression et j'ai des envies suicidaires. J'ai menti à une personne que j'aime énormément pour qu'elle me parle. Je me suis fiât passer pour une autre personne sur Facebook, je me suis inventée une vie pck j'avais envie que cette personne est de la compassion pour moi pck j'ai l'impression que personne ne m'aime. Cette personne a découvert que je lui mentais et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que je lui parle et que je m'étais fais lamentablement grillée. J'ai été très loin dans mon mensonge et je le regrette énormément. Je voudrais juste que cette personne me pardonne et comprenne pourquoi j'ai fais ça. je pense que je suis mythomane. Cette personne m'a complètement bloquée sur Facebook.
Comment puis-je me faire pardonner svp ? Est-ce que cette personne va m'en vouloir toute la vie ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai 20 ans je vis une lourde dépression et j'ai des envies suicidaires. J'ai menti à une personne que j'aime énormément pour qu'elle me parle. Je me suis fiât passer pour une autre personne sur Facebook, je me suis inventée une vie pck j'avais envie que cette personne est de la compassion pour moi pck j'ai l'impression que personne ne m'aime. Cette personne a découvert que je lui mentais et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que je lui parle et que je m'étais fais lamentablement grillée. J'ai été très loin dans mon mensonge et je le regrette énormément. Je voudrais juste que cette personne me pardonne et comprenne pourquoi j'ai fais ça. je pense que je suis mythomane. Cette personne m'a complètement bloquée sur Facebook.
Comment puis-je me faire pardonner svp ? Est-ce que cette personne va m'en vouloir toute la vie ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déprime, envie suicidaire, pas confiance en moi
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
Tu as eu ce bénéfice avec un ou une professionnel(le) de la santé et si oui, c'était quel type de professionnel(le) ? Cela date de quand ? Tu as bénéficié de combien de séances ?
Une question par rapport à cette personne : Tu connais cette personne dans la vrai vie en dehors de FB ?
Cela date de quand ?