J'aimerais me suicider sans avoir à souffrir?
Bonjour,
J'ai 13 ans, je m'appelle Alexia, j'ai tout foiré dans ma vie, j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicides, mais aucune n'a été efficace, je souhaiterai savoir comment je peux mourir sans avoir à souffrir? Merci si vous m'aidez, cordialement.
J'ai 13 ans, je m'appelle Alexia, j'ai tout foiré dans ma vie, j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicides, mais aucune n'a été efficace, je souhaiterai savoir comment je peux mourir sans avoir à souffrir? Merci si vous m'aidez, cordialement.
A voir également:
- J'aimerais me suicider sans avoir à souffrir?
- Mon mari me fait souffrir moralement - Forum Symptômes et maladies courantes
- Il me détruit ... - Forum Psychologie et bien-être
- Suicide sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se suicider sans souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se suicider sans souffrir ? - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour Alexia
Tu as tout foiré dans ta vie ? mais ta vie ne fait que commencer. Non, tu n'as rien foiré, tu as des difficultés en ce moment, des difficultés de jeunes qui peuvent être reglés.
En parler a tes parents seraient certainement un début, sauf si c'est avec eux que tu as des soucis.
Tu veux en parler un peu ?
Tu as tout foiré dans ta vie ? mais ta vie ne fait que commencer. Non, tu n'as rien foiré, tu as des difficultés en ce moment, des difficultés de jeunes qui peuvent être reglés.
En parler a tes parents seraient certainement un début, sauf si c'est avec eux que tu as des soucis.
Tu veux en parler un peu ?