Perdu... je m'enfonce dans les idées noirs
PerLos
-
6 avril 2017 à 03:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 avril 2017 à 09:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 avril 2017 à 09:52
A voir également:
- Perdu... je m'enfonce dans les idées noirs
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pain perdu calories - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 6 avril 2017 à 09:54
Modifié le 6 avril 2017 à 09:54
Bonjour,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."
Mais bon, j'ai tout lu et comme tu le dis :
"je voulais juste vider mon sac"
Si cela t'as fait du bien, tant mieux...
"si vous avez quelque chose qui pourrais m'aider,"
Ce qui pourrait t'aider serait de faire une thérapie d’affirmation de soi et soigner cet état dépressif qui s'installe .
Je sais tu vas dire que tu n'as pas d’argent mais tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."
Mais bon, j'ai tout lu et comme tu le dis :
"je voulais juste vider mon sac"
Si cela t'as fait du bien, tant mieux...
"si vous avez quelque chose qui pourrais m'aider,"
Ce qui pourrait t'aider serait de faire une thérapie d’affirmation de soi et soigner cet état dépressif qui s'installe .
Je sais tu vas dire que tu n'as pas d’argent mais tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte